Bonsoir à tous,

cet article s’adresse aux blogueuses ou à celles qui ont toujours voulu créer un blog. Mia, une jeune parisienne à eu l’idée de créer un blog pour aider les blogueuses que nous sommes! Il existe depuis peu de temps mais elle rencontre déjà un très grand succès. Il faut dire qu’elle n’en est pas à son coup d’essai, elle  en avait déjà créer quelques uns auparavant 😉

Ces conseils sont divers parlant de la peur de la page blanche aux jeux-concours en passant par le moyen de monétiser son blog, Trucs de blogueuse est une véritable mine d’or avec une écriture structurée, simple et allant droit au but. On sent l’expérience de Mia et ce sans prétentions, ces conseils s’appliquent à un large public (de blogueuses).

L’article qui m’a probablement le plus parlé est : Référencer un blog grâce aux mots-clés : 7 emplacements clés

Un article qui détaille comment référencer son blog gratuitement en choisissant de placer de manière intelligente certains mots-clés, de placer certaines répétitions en rapport avec le titre, l’importance de trouver des synonymes, … pour que les moteurs de recherches vous place plus haut dans les recherches. Ce que j’essaye d’appliquer au maximum mais certaines mauvaises habitudes sont difficiles à enlever!

Je vous conseille d’aller lire ce post, je vous assure vous ne le regretterez pas 😉

*°*°*°*°*°*°*

Je vous souhaite une bonne et longue nuit puisque demain c’est congé 😉

 

Commentaires sur: "Un blog qui dispense de très bons conseils pour nous, les blogueuses!" (2)

  1. coucou ,
    je file de suite découvrir ce blog car pour une blogeuse débutante comme moi , qui ne sait pas forcément bien tourné ces phrases ou bien qui ne sais pas trop le mettre en valeur ce blog peut etre pour moi une vraie mine d or.
    merci à toi et bonne journée . bises

    • Coucou,

      Oui ce blog est vraiment bien et répond à pas mal de questions qu’on se pose toutes 😉
      Moi aussi, ça m’arrive d’avoir ces petites question et je pense que ça nous arrive toutes, ne t’inquiète pas 🙂

      Bonne nuit miss à bientôt!
      Bisous

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags