zoom-3_Fotor_fotor

Bonjour à tous,

je vous avais promis des nail art de Noël mais…comme toujours je me suis laissée dépasser par les évènements et pour cause la période de Noël a été plus chargée que d’habitude ^^.

Alors, je me rattrape aujourd’hui avec un make-up en or et kaki fait exclusivement avec les fards à paupière de la Vice 2. J’aurais pu utiliser la Everything Nice de Too Faced mais je ne voulais pas créer encore plus de frustrations que nécessaire. Cependant, ce make-up peut être facilement réalisé avec une autre palette (à part peut-être le fard Toxic) mais bien évidemment, les fards Urban Decay sont tellement pigmentés que c’est fait en 2 temps 3 mouvements. Sorry pour les rougeurs bien perceptibles mais en hiver, ma peau est très réactive dés que je chipote un peu :/. J’ai aussi trouvé une astuce pour qu’on voit mieux les couleurs même si l’estompage a encore l’air inexistant sur certaines photos >_<)

1_Fotor

J’ai voulu utiliser de l’or pour rehausser la tenue qui sera presque comme chaque année noire :p . Et le kaki parce que je trouve que c’est deux couleurs vont merveilleusement bien ensemble. En plus, ça permettra d’avoir du contraste sans trop foncer les yeux et dans le même temps, charger mes lèvres avec mon chouchou du moment(voir ci-dessous).

4_FotorOh un cil! J’aurais du faire un voeu :p

3_Fotor_Fotor

Je vous détaille ce que j’ai fait pour les yeux, rien de bien compliqué et je vous mettrais ensuite ce que j’ai utilisé pour le tout 😉

Comment j’ai réalisé ce make-up?

vice2-2_Fotor

J’ai appliqué une base à paupière spécial pailletés (voir ci-dessous). J’ai unifié toute la paupière mobile avec Habit (1) puis j’ai posé en aplat Strike (2) sur la moitié de la paupière. Dans le creux de paupière, j’ai posé Poison (3) et j’ai « raccordé » l’autre moitié de la paupière avec Stash (4). J’ai bien estompé et fondu les couleurs ensemble. J’ai rajouté Strike pour intensifier (demain pour encore plus d’intensité je pense mouiller ce fard, ce que vous pouvez faire avec toutes les palettes Urban Decay). En raz de cils, j’ai mis au 1/3 + le coin interne Strike et au 2/3 vers le coin externe, j’ai ajouté Poison. Une petite touche d’originalité en ajoutant Toxic (5) au centre de la paupière mobile. J’ai ajouté du khôl dans la muqueuse inférieure et supérieure. J’ai brossé mes sourcils et ajouté un mascara teinte pour sourcils (voir ci-dessous). Un coup de mascara et hop le tour est joué (je pense recourber mes cils et remettre plusieurs couche de mascara encore pour l’intensité).

Ce que j’ai utilisé :

make-up-1_FotorPour le teint :
* Fond de teint minéral Lily Lolo (teinte Blondie et China Doll mélangée)
* Mineral Veil de bareMinerals (teinte « transprante »)
* Anti-cerne « Eclat » de Nars
* Touche Eclat d’Yves Saint-Laurent (teinte 02)
* Palette Narsissist
Narsissist_Fotor

Pour les yeux :
* La base Glitter Glue de Too Faced
* La palette Vice 2 d’Urban Decay
* Respectissime « densifieur » de La Roche Posay
* Le crayon Khôl de Lancôme
* Eyebrow Filler de Catrice

Pour les lèvres :
Iberico de Nars(swatch de meilleur qualité ici)

*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Qu’en pensez-vous?
Tentée par cette association de couleurs?
Qu’avez-vous prévu ce soir? 🙂

Moi j’aime beaucoup 😀 il est facile à réaliser et ce ne sont pas des couleurs que je met souvent ;). Je compte porter une robe noire avec un peu de dentelle, rajouter quelques accessoires et pour la coiffure, j’ai l’intention de faire la première tout à gauche ici (Anaïs propose de chouettes tuto coiffure facile à faire, j’adore!)

Je vous souhaite d’ores et déjà un très bon réveillon et une nouvelle année remplie de bonnes choses 🙂

A_Fotor11

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "C’est la fête avec la Vice 2 en vedette : Or et Kaki au menu!" (2)

  1. Super, les Vice palettes sont vraiment top ^^ Très jolie association de couleurs!
    Ce soir c’est no make-up, je ne fais rien de spécial
    Amuse-toi bien!

  2. C’est un très joli MU !! Tu a des yeux magnifiques !!
    Bonne année ma Belle !! Bizz ❤

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags