make-up_Fotor1

Bonjour à tous,

j’espère que vous avez passez un bon réveillon et que vous êtes en forme pour cette nouvelle année qui commence 🙂 . Aujourd’hui je vous présente mes favoris de l’année 2014 et on commence avec les favoris dans la section make-up. Il y a eu pas mal de produits make-up qui ont défilé au cours de l’année passée mais j’ai voulu restreindre à 5 produits. Je vous avais déjà présenté mes découvertes et déceptions en 2013 cette année je n’ai voulu garder que le meilleur mais si ça vous intéresse je peux aussi vous présenter les produits qui ne m’ont pas convaincues ou encore vous faire un bilan avec les produits que j’utilise toujours aujourd’hui 🙂 .

Les grands vainqueurs de cette édition 2014 sont :

make-up-good

 La palette Everything Nice de Too Faced

Je vous en avais parlé en détails ici, et je vous avais fait un make-up avec ici. Quand je l’ai achetée, je n’étais pas convaincue qu’elle allait vraiment me servir tous les jours et qu’elle allait être destinée au maquillage de soirée. Eh bien non, l‘effet pailleté est assez subtile et finalement je l’utilise aussi bien en journée qu’en soirée. Ce qui en fait une des plus belle découverte et un de mes favoris 2014. Mes fards favoris : Dream On, After Hours, Mauvelous, Be You, Secret Lovers, Shiny Happy, Honey Pot et Girly. Et le blush Papa don’t peach.

Le fond de teint minéral de Lily Lolo

Ca fait un moment que je bannis les silicones de mes produits pour le teint. Je ne veux pas boucher les pores de ma peau mais difficile d’en trouver. Je m’étais tournée vers des BB crème qui ont fait correctement leur job mais pour les sorties, je cherchais quelque chose de plus couvrant pour cacher mes rougeurs qui réapparaissent cet hiver. Et j’ai trouvé le fond de teint minéral de Lily Lolo qui est fournie dans le mini-kit maquillage. Il y a 3 teintes de fond de teint minéral, 1 poudre minérale et 1 babybuki 🙂. Malheureusement, même si j’adore l’effet qu’a le fond de teint avec la poudre, je ne la supporte pas plus de 4h sur ma peau. Cependant, je continue toujours d’utiliser le fond de teint et je lui ai même trouvé un avantage certain : un mélange de deux fonds de teint pour une teinte parfaite à tout moment de l’année 😉 .Il ne reste plus qu’à trouver la poudre qui me donnera le même effet qu’au départ ;).

Dispo ici.

La palette Revealed de Coastal Scents

Une palette similaire à la Naked 1 et 2, pas en tout point certes mais elle s’en approche et pour un prix tout à fait abordable. Je vous la présentais en détails ici. Je ne suis pas très nude mais justement avec cette palette, j’ai un éventail de possibilités et ça rend tout de suite les make-up nude plus fun à réaliser. Finalement, c’est plutôt sympa à réaliser et ça donne l’illusion d’un « no make-up ». Mes fards favoris n’ont pas de noms malheureusement mais en règle général les irisés et les mats font partie de mes préférés.

Dispo ici.

Le coffret Digital World de Nars

Je vous en ai parlé ici. Ce coffret est top mis à part une teinte qui ne me va pas et une autre que j’ai du mal à maitriser. D’ailleurs, cela vaut aussi pour les lip pencils de la gamme permanente. D’ailleurs je vous avais déjà parlé d’un lip pencil l’année passée ;). Ils sont juste géniaux, niveau texture, couleur, tenue (pour la plupart).

L’aqua-matic de Make Up For Ever

Je l’ai souvent porté lorsque je n’avais pas forcément le temps de me maquiller. En deux temps trois mouvements et sans pinceaux, on se retrouve avec un regard lumineux et profond. Un coup de mascara et si on a encore un peu le temps un trait de liner et le tour est joué.J’ai celui-ci en teinte Pinky beige, c’est un métallique. Je le trouve tellement parfait et pratique qui ne pouvait pas ne pas se retrouver dans ce top 5.

Dispo ici.

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

Bien d’autres produits auraient pu figurer ici mais il fallait faire un choix! Je pense que cette année a été encore une fois très riche en nouveautés et de jolies découvertes en sont ressorties 🙂

Et vous, quels sont vos favoris make-up 2014?

A_Fotor11

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "Favoris make-up 2014" (1)

  1. Ah toi aussi tu as la Revealed! Je n’ai que celle-là et je l’adore, je n’utilise quasi plus qu’elle pour me maquiller les yeux 🙂
    Un autre coup de coeur, c’est le crayon que j’utilise depuis noël tous les jours, offert par mon chéri: le contour clubbing de bourjois couleur taupe ♥

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

