Bonjour à tous,

un jour de congé dans la semaine, c’est l’occasion de souffler et de s’accorder du temps. Surtout que c’est la fête du travail, une sorte de récompense au travail fourni (bon un seul jour, c’est plutôt radin mais on ne va pas polémiquer là dessus aujourd’hui! On est zen je vous dis!).

Qu’avez-vous prévu? Vous faites le pont?

J’en profite aujourd’hui pour vous présenter un vernis Essie (avec un brin de muguet ^^) qui est devenu un incontournable de la marque : le Mint Candy Apple, un intemporel 😉

Alors pourquoi celui-là? Parce qu’il est doux, parce que c’est une couleur vert menthe et que ça apporte de la fraicheur, tout ce dont on a besoin aujourd’hui! En plus, cette couleur s’associe bien au muguet finalement 🙂

1_Fotor

2_fotor

3_Fotor

 

Appréciation générale

  • +++  la couleur : C’est le plus beau vert menthe que je possède et un des vernis que je préfère
  • + opaque : En deux couches, on obtient un vert menthe bien opaque. C’est d’ailleurs une des raisons qui fait que je le préfère, les couleurs pastels ont tendance justement à faillir sur ce point mais pas celui-ci!
  • + tenue : je l’ai appliqué dimanche soir, les photos ont été prises mardi et il a tenu jusque mercredi avec un petit accroc durant la journée => 3 jours. En général, je le garde entre 3 et 4 jours.

L’application

  • + le nombre de couches : je le redis 2 couches pour une couleur pastel, c’est trèèèès bien!
  • + le pinceau : Comme tous les Essie, il est assez bien peut-être un poil trop large pour mes doigts.
  • + texture : Facile à étaler, rien à redire

*°*°*°*°*°*°*

*°*°*°*°*°*°*

Bon congé! Profitez-en bien!

4_Fotor

Commentaires sur: "Bonne fête du travail! + Mint Candy Apple d’Essie" (4)

  1. Cette couleur est vraiment magnifique ! 🙂

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

