Digital World Lip Pencil Nars

Bonjour à toutes,

aujourd’hui, voici un des coffrets de Noël, en édition limitée, signé Nars qui a fait beaucoup parlé de lui (et ça continue…). Les éditions de Noël sont souvent le moyen de pouvoir s’offrir une telle marque. En effet, même si les tailles sont réduites par rapport aux produits en grand format, ils ont une contenance tout à fait correcte et se rapprochent vraiment du format classique. De plus, François est sympa et nous glisse à cette occasion des produits exclusifs, introuvables dans la collection permanente. Bref, de quoi contenter les addicts de la marque mais aussi les novices. Il a tout compris :D.

Au départ, j’ai bien failli craquer sur la palette de blushs mais au final, ce qui m’avait le plus surpris dans la marque ce sont leurs crayons à lèvres. Et pour cause, le seul « rouge à lèvre » mat que je possède, c’est un Nars! Il n’assèche pas mes lèvres, il ne donne pas l’impression que mes lèvres sont gercées et tombent en lambeaux et une couleur à tomber que je n’ai encore jamais vue ailleurs! Je me suis donc largement intéressée à ce coffret proposant 5 crayons à lèvres dont 3 éditions limitées!

Digital World Lip Pencil Nars

En photo, je n’avais pas été séduite par le coffret mais en le recevant, on ne peut qu’être séduit par cette toute nouvelle présentation qui est à la fois magnifique et pratique! Une jolie boite à disposer dans votre coin beauté et qui laissera transparaitre son contenu 😉 . Même la boite en carton avec laquelle ce coffret est fourni est classe!

Digital World Lip Pencil Nars

C’est pas tout ça, mais il est temps de découvrir ce qu’il a dans le ventre ce petit grand coffret. A l’intérieur, on retrouve 2 crayons mats et 3 crayons satinés. Il y a 2 teintes nude et 3 teintes plus peps idéales pour réveiller le teint durant cet hiver. Première surprise, les teintes peps sont très bien adaptées à la saison. Enfin, quand je dis que c’est une surprise, je n’en attendais pas moins de Nars mais je dois bien dire qu’en regardant les visuels, j’ai eu un certain doute, notamment sur la teinte rouge orangée et la fushia.

Digital World Lip Pencil NarsEn haut : Torres del Paine*
Au milieu :Descanso* et Yu
En bas : Iberico* et Cruella

*En exclusivité

La tenue est assez variable puisque les textures et les couleurs varient. Je dirais que les satins d’une manière générale tiennent moyennement bien si on pose/essuie/poudre/pose. Une petite exception pour Yu qui tient bien tout comme les mats qui ont une tenue bien supérieures aux nudes. Les mats tiennent bien mieux sans poses particulières et je vous conseille d’ailleurs de ne pas les poudrer. Ca peut tomber sous le sens mais par habitude, j’en ai poudré un et bonjour les « ridules » des lèvres ^^’. Je dirais qu’ils peuvent facilement tenir jusqu’au repas mais tiennent assez bien lorsqu’il s’agit d’un simple verre 😉 . Ils s’estompent tous de manière assez discrète et pour les plus peps d’entre eux, ils laissent même une légère coloration qui est très jolie.

L’application est facile, le crayon a une taille qui est parfaite pour de fines lèvres comme les miennes.

La texture des satins est très agréable, elle ne colle pas quant aux mats, une fois secs, on n’a pas de sensation de tiraillements, c’est même plutôt l’inverse, les lèvres sont douces.

Le rapport qualité/prix est plus qu’optimal car en plus d’être des produits d’une qualité qui est selon moi incontestable, le prix du coffret est on ne peut plus avantageux. Petit calcul : un rouge à lèvre du coffret (1,7g) = 39/5 = 7,8 € ; un crayon à lèvre full size (2,5g) = 25€. Pour faire simple 1 crayon à lèvre issus du coffret représente à peu près le 2/3 du full size et son prix est 3X moins élevés!

swatch digital world NarsDans le même ordre que précédemment 🙂

swatch Torres del Paine Descanso Iberico Cruella Yu NarsCeci n’est pas une moustache mais du duvet accentué par le flash (si si!)

Mais alors, pourquoi « presque » dans le titre? Les deux nudes sont assez problématique de près. Si on en met peu, ils ne sont pas uniformes et si on en met plus, ils ont tendance à former un amas de produit à certains endroits. J’espère qu’à force de l’utiliser, j’arriverais à en mettre juste ce qu’il faut!

La teinte qui ne me va pas (et oui, il en fallait bien une!) : Torres del Paine

Les teintes qui me plaisent le plus : ma préférence va, contre toute attente, à Iberico! Il est juste parfait (oui oui, rien que ça!). Vient ensuite Yu que je pensais troquer mais non, celui-là est parfait pour réveiller le teint et n’est pas too much, je l’aime vraiment beaucoup (attention mesdames, ce genre de teintes attirent les regards mais soyez fières et souriez!). Et enfin Cruella, qui contrairement à ce que je pouvais penser, n’est pas trop rouge pour un teint blanc comme le mien 😉 c’est une rouge froid je pense et le fait qu’il soit mat le rend assez facile à porter.

La teinte passe-partout (Toi, là bas! C’est fini de penser à Fort Boyard!) : Descanso, un petit rose pâle bien sympathique mais pas transcendant!

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

Présentation-4_Fotor

En résumé, il s’agit d’un chouette coffret qui permet de découvrir la marque Nars, de s’essayer à des teintes inhabituelles voire improbables et tout ça sans se ruiner (bon si quand même un peu mais on approche de Noël et c’est important de se faire des cadeaux de soi à soi <3)

Par contre, vous allez dire que je suis sadique mais je ne pense pas que ce coffret soit encore trouvable sur le net. Essayez peut-être un plusieurs Sephora, avec un peu de chance vous la trouverez encore! Je vous conseille de leur téléphoner avant car la disponibilité sur le site n’est jamais pas toujours fiable.

Alors, une soudaine envie de craquer?
Oui?
Mais impossible à trouver?
Il vous reste les teintes Yu et Cruella qui font partie de la collection permanente 😉

A_Fotor11

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "Le coffret Digital World de Nars : il a tout pour plaire ou presque!" (4)

  1. la teinte « cruella » te va vraiment super bien 🙂 elle est magnifique !

  2. […] Pour les lèvres : Iberico de Nars(swatch de meilleur qualité ici) […]

  3. […] vous en ai parlé ici. Ce coffret est top mis à part une teinte qui ne me va pas et une autre que j’ai du mal à […]

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

