Bonsoir à tous,
la team des comploteuses a encore frappé et aujourd’hui, il s’agit de l’anniversaire de Céline du blog Blondinails. Du coup, j’ai été jeter un oeil (mais je l’ai repris…blague pourrie bonjour xD) sur son blog et la demoiselle est très inspirée. Ce sont des nail art dont les associations de couleur sont peu communes mais ça rend toujours très bien :D. Je vous invite à aller faire un tour sur son blog pour la découvrir. Et je publie avec 1 heure de retard…grumbr désolée!

Alors le thème c’était la Formule 1, les voitures, … puisque Céline aime les voitures 🙂 (logique!) OU un nail art bleu qui est la couleur préférée de Céline 😉 .

J’avais pensé faire une sorte de route sur mon annulaire et dessiner une sorte de point difforme pour représenter la voiture…mais en fait je n’avais aucun gris qui ressemblait à la couleur d’une route ou d’un circuit…du coup, je suis pas certaine qu’on aurait pensé à une route…. BREF, j’ai décidé de me lancer dans du sur et de jouer avec deus couleurs.

En base, j’ai posé Giddy Kipper de A England. Sur l’annulaire, j’ai posé Book Of Shadows de Cirque et enfin j’ai dégradé à l’éponge sur les autres doigts toujours avec ce dernier.

vernis utilisé

Et voilà le résultat qui j’espère plaira à Céline 😀 et encore un joyeux anniversaire. Le rendu est 1000 fois mieux en vrai, le bleu est bien plus saturé et les micro paillettes du Cirque ressortent tellement mieux…mais voilà il reste quand même bien jolie selon moi 😉 n’hésitez pas à me dire ce que vous en penser ^^

1_Fotor 2_Fotor 4_Fotor 3_Fotor 6_Fotor 5_Fotor

Et voici la liste des comploteuses 😉 :

1488813_515924838524915_1135039560_n

A_Fotor11

Commentaires sur: "Un anniversaire à grande vitesse pour Blondinails!" (6)

  1. Très jolie manucure!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  2. Merci beaucoup pour ce nail art et ces compliments ! Le dégradé est très joli, j’adore les couleurs que tu as utilisé ! Je découvre ton blog par la même occasion, encore merci et gros bisouus ! 🙂

    • Merci beaucoup, ça me fait plaisir que ça te plaise. J’adore associer ces deux couleurs 😉
      C’est super les complots, ça permet de découvrir plein de blogs dans un sens comme dans l’autre, je ne connaissais pas le tien non plus 😉

      gros bisous, à bientôt!

  3. coucou!! c’est sympa!!! j’aime bien ton dégradé de paillettes!! 😉
    bizz

    • Coucouu miss 😀
      Merci, ça me fait très plaisir 🙂

      (ohh j’aurais tellement voulu participer à ton propre complot mais j’ai pas eu le temps 😦 j’ai vu que beaucoup de filles avaient participé et c’est mérité! )

      Gros bisous

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

