Marie Logo

Bonjour à tous!

Ca faisait tellement longtemps que je n’avais pas participé à un complot!!! C’est pas bien, je sais…bon en même temps mon inspiration étant au plus bas et mes ongles étant…hum dans un état indéfinissable voilà j’ai préféré les laisser tranquille un petit temps ^^.

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Marie du blog La Griffe Vernie. C’est une toute jeune blogueuse et je suis hallucinée de voir le talent de cette npa 🙂 . Moi à son âge (dit la vieille ^^’) je pouvais à peine dessiner un bonhomme avec des allumettes…No comment! Alors faire du nail art(avec une pose parfaite en plus!) et tenir un blog (et prendre déjà de si jolies photos!), je dis bravo et je ne peux que l’encourager à continuer sur cette voie 😀 . Le complot a été lancé par Amandine du blog Venuss’s Nails qui a géré l’organisation, ça n’a pas du être de tout repos ;).

Le thème de ce complot était nail art rose/avec du rose girly jeune et élégant. 

Du coup, j’ai voulu faire quelque chose de très simple et élégant avec un rose couleur « jus de fraise » :p. Concrètement, j’ai utilisé le Strawberry Tart de Models Own et j’ai fait une sorte de french avec Fonteyn de A England. Et parce que c’est un jour de fête et que les paillettes c’est la vie, j’ai ajouté en accent nail Snowflakes In The Air d’O.P.I..

Vernis utilisé_Fotor

J’aime bien le résultat…le hic c’est la longueur de mes ongles, j’ai du tout couper limer suite à un drame ongulaire (rassurez-vous, ils ne sont pas tombés tout seul :p) et là ils paraissent vraiment petit je trouve :/. Et finalement, j’ai toujours autant de mal à travailler un Models Own (du moins la gamme « pastel »), je trouve la matière épaisse et pourtant pas opaque.

Malgré tout, j’espère que le résultat te plaira Marie 😉 et encore un très joyeux anniversaire mademoiselle!

1_Fotor 2_Fotorcollage_Fotor5_Fotor

Et voici les autres comploteuses, n’hésitez pas à aller voir leur nail art 🙂

I’m a Unicorn http: //alesha-emerald.blogspot.com
1488813_515924838524915_1135039560_n

A_Fotor11 Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "Jeune et Jolie pour l’anniversaire de la Griffe Vernie" (7)

  1. lagriffevernie a dit:

    Pour ces compliments ! J’aime beaucoup ton nail art, il est très très joli ! 😀
    Merci beaucoup, groos bisous ❤

  2. coucou, il est super beau, j’adore ^^
    bizoux, cindy

  3. C’est un très joli résultat !!! Bravo !!

  4. J’aime beaucoup, c’est très joli.

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

