Bonsoir à tous,

voici (enfin!) ma sélection des photos Instagram qui ont été postées durant le mois d’octobre.

Un chouette cadeau de ma soeur que j’ai consommé avec modération (si si! bon j’avoue c’est parce que je n’ai pas le choix sinon cette boite n’aurait pas fait pas long feu!). Si vous avez l’occasion de prendre un ballotin ou de vous rendre au salon du chocolat, il faut que vous les gouttiez!

Essai du mini-kit Lily Lolo, à l’intérieur 3 teintes de fond de teint minéral, une poudre libre pour fixer et un baby-buki. Le packaging est trop beau et vraiment pratique. Tout étant en mini-format c’est mignon à manipuler mais il faut faire assez attention pour ne pas en mettre partout! Vous pouvez ainsi tester le produit et choisir votre teinte mais aussi l’adapter quand le soleil refera son apparition. Je l’ai testé 3 fois, la couvrance me convient, la sensation laissée sur la peau aussi (pas d’effet plâtre, ni d’effet « poudre » si on peut dire). Mais oh malchance! J’ai à chaque fois eu l’apparition de petits boutons et des démangeaisons au niveau du menton :/ Je vais encore tester le fond de teint seul en croisant les doigts!

Lors d’une pause entre deux chapitres, j’ai pris en photo mon joli étui à lunettes 🙂 (nooon je ne procrastine pas du tout!). A la base, il doit servir pour des lunettes de soleil mais justement mes lunettes une fois repliées sont trop épaisses pour les étuis standards. Celui-ci leur convient donc totalement 🙂 (si ce n’est son poids, pas pratique à transporter)

Le lait nettoyant de REN est hyper doux, il remplit bien sa fonction, un vrai délice à utiliser avec la brosse SOS pureté. Cette dernière, je l’utilise vraiment entre 2 et 4 fois par mois en ce moment, ma peau est assez réactive en ce moment. Ce combo, je l’utilise maintenant lorsque je veux un « simple » nettoyage (sans gommage, ni masque) mais quand même plus profond que démaquillage-lotion.
Le gommage LC Bio (issue de la MBAB) je continue donc à l’utiliser toutes les semaines et demi voire toutes les deux semaines. Il sent bon, les grains sont très fins et il est efficace…par contre, à part sur le site de la marque, je ne sais pas trop où me le procurer :s . Bien heureusement, j’en ai un d’avance grâce à Céline 😀 Merci encore!

Photos prises à l’occasion de mon passage au BB Beauty Bar(clique pour découvrir le nail bar!) pour profiter d’une manucure express offerte 😉 . J’ai eu l’occasion de recroiser Emé et de discuter un peu avec elle et Zoé, l’organisatrice (passionnée :p ) de cette journée spéciale blogueuses. Un moment très sympa :). Le vernis que je porte est « Dress To Kilt », un petit swatch par ici.

C'est l'heure de la sieste pour mon Malus #instacat #catstagram #cute #kawai #mignon #lazysunday

A post shared by Asteriaorama (@asteriaoramawp) on

Je ne sais plus bouger :p #lemondeappartientauxchats #catstagram #instacat #cute #kawai #mignon #lazysunday

A post shared by Asteriaorama (@asteriaoramawp) on

Un nouvel habitant vient d'arriver à la maison 🙂 #hamsternain #cute #animaux #love

A post shared by Asteriaorama (@asteriaoramawp) on

Mes deux chats d’amuuuur ❤ un dimanche après-midi, en pleine sieste évidemment, c’est dur la vie!

Et le petit dernier, mon hamster nain (non non il n’y a pas que les gosses de 8 ans qui peuvent en posséder un…) qui est assez caractériel en fait et qui s’appelle Pompon (c’est un peu trop gentil pour lui en fait! Mais quand il est sage, il ressemble tellement à une petite bouboule innocente!)

*°*°*°*°*°*°*°*

Voilà, j’espère que cette sélection vous aura plu!

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram et/ou à me laisser vos comptes.
Hors blog, je poste souvent dessus des swatchs de vernis et des « hauls » si on peut dire 😉

Bon week-end et à bientôt!

A_Fotor11

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "Instagram-moi le mois d’Octobre 2014" (4)

  1. Même que j’ai vu ce bel étui à lunettes en avant octobre ! ❤

  2. Bouh, j’ai fait un premier commentaire qui n’est pas passé :/
    Mais CHOUETTE de t’avoir revue au BB Beauty Bar, on pourrait y rester des heures à papoter ainsi entre gonzesses ❤

    a bientôt 😀

    Emé

    • Argh :s je ne sais pas ce qui se passe avec wordpress en ce moment mais c’est pas cool :/

      Oui c’était sympa 😀 c’est clair on a l’impression d’être dans un petit cocon parfait pour des heures de papotage!

      A bientôt Emé 😉

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

