présentation-bis Bonjour à tous, ça faisait longtemps que je vous ai présenté mes produits terminés(ce n’est pas le premier mais il fallait bien commencer à le noter ^^)…j’en ai accumulé pas mal et encore une fois, je vous ferais cet article en plusieurs partie 😉 Je remarque aussi que j’ai oublié de garder certains produits vides pour vous les présenter :/ . Mais ne vous inquiétez pas, il y a de quoi faire!

  • Les nettoyants

nettoyant-bis

Eau d’Hamamélis – lâdrome

C’est une eau florale que j’utilise comme tonique, souvent quand ma peau est fatiguée ou qu’un (ou plusieurs) bouton se pointe. Elle est censée éclaircir le teint, resserrer les tissus, favorise la micro-circulation superficielle. J’ai constaté qu’elle resserrait effectivement les tissus, au niveau de l’éclat du teint ce n’est pas flagrant mais un léger effet éclaircissant et plus rebondi se fait sentir. Elle est aussi censée apaisée les brûlures légères, les coups de soleil et les piqures d’insectes. Je n’ai pas testé son efficacité sur ces points.

Je la rachète?

Oui! Même si son odeur n’est pas transcendante et que j’ai eu du mal à m’habituer, je constate effectivement de très bons résultats sur ma peau!

Eau d’arbre à thé – Lush

Un indispensable pour limiter la casse ou pour prévenir l’apparition de boutons. Je vous en parlais ici. J’avais l’impression que ça faisait bien son job et j’essaye maintenant de vivre sans pour voir ce qu’il en est.

Je la rachète?

Probablement pas, ce produit contient des parabènes et je préfère m’orienter vers des solutions plus « clean » en concordance avec mon envie de me diriger vers des soins bio/naturels. Mais, si vous ne faites pas attention à la compo, c’est un très bon produit.

Eau micellaire démaquillante – Melvita

Elle nettoie et démaquille très bien. Son odeur est par contre particulière, on s’y fait à la fin mais il faut un peu se faire violence! Je l’utilise principalement lorsque mon teint est plus « chargé ». Elle ne pique pas les yeux et parfait donc le démaquillage avec mon démaquillant biphasé.

Je la rachète?

Oui! C’est une eau micellaire qui est très efficace et qui en plus n’assèche pas la peau.

Eau micellaire – Une

Je vous en avais parlé ici. Je l’ai terminé il y a un bout de temps. Elle démaquille bien, une légère odeur sympa et agréable à utiliser.

Je la rachète?

Non! Comme je l’avais mentionné auparavant, cette eau micellaire m’asséchait la peau :/

Démaquillant Bi-Facil – Lancôme

Je vous en avais parlé ici. Un produit qui malheureusement n’est pas bio/naturels mais d’une efficacité redoutable (comme son prix ^_- ), idéal pour les yeux très sensibles comme les miens. Je lui cherche un remplaçant bio/naturel comparable

Je le rachète?

Oui! En attendant une autre solution je continue de l’utiliser et d’en tester d’autres en parallèles.

  • Les crèmes corps

crème-corps

Beurre corporel – Yes To Carrots

Un très très bon beaume et avec une compo correcte, il pénètre rapidement la peau et nourrit bien la peau. Niveau qualité/prix, en solde il est imbattable mais même au prix plein, je trouve qu’il vaut vraiment le coup! Et bonus, il ne se vide pas vite 😉

Je le rachète?

Oui oui oui! J’espère le retrouver encore en soldes et me faire un bon stock!

Nénés chéris – Lush

Je vous en avais parlé ici. Cette crème a un effet immédiat et visible sur le haut de mon buste, il est tout de suite raffermit. Pour plus d’effets, il est conseillé de la laisser au frigo, ce que je fais.

Je le rachète?

Oui pour le moment! Pareil je lui cherche une alternative bio/naturelle mais pour le moment mais j’en ai encore un d’entamé dans le frigo 😉 A voir donc!

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

Voilà, j’espère que vous aurez découvert des produits ou trouver un avis sur ces derniers!

Si vous avez des alternatives bio/naturelles à me proposer pour, par exemple, le démaquillant biphasé, n’hésitez pas!

Bonne journée, à très bientôt!

A_Fotor11

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

