Hello tout le monde,

aujourd’hui un article rapide mais efficace vous présentant mes vernis favoris pour cette saison. Les couleurs vont du bordeau, au magenta/prune mais aussi vers des couleurs plus nudes tirant vers le beige ou le gris.

vernis automne

De gauche à droite :

– dress to kilt d’Essie
– pied-de-poule de Dior
– hot date de Clinique (version mini)
– C23 de UNE
– poppy de Kester Black

Et le swatch tout aussi rapide (dur dur d’enlever les traces de rouges…) et sans top coat pour que vous observiez leurs brillances naturelles (bon et aussi accessoirement parce que c’est plus facile à enlever après 🙂 )


vernis automne swatchDans le même ordre en partant du pouce jusqu’à l’auriculaire

*°*°*°*°*°*°*°*°*

Et vous, quels sont vos couleurs de prédilection pour cette saison?

A_Fotor11

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "Mes vernis favoris pour cet automne" (8)

  1. J’aime beaucoup ton vernis UNE 🙂
    En général j’assortis mes vernis à mes tenues du coup pas vraiment de vernis spécifique pour telle ou telle saison.

    • Ce n’est pas le style de couleur qui m’attire pourtant quand je l’ai vu, j’ai craqué 😉 il est top. Avant je n’en avais pas non plus mais à force je constate que j’suis fort influencée par les saisons ^^

      A bientôt miss 🙂

      • J’ai plus de 100 vernis donc pour moi c’est plus facile par couleurs que par saisons pour me décider :p

      • Han une grande fan de vernis comme moi 😀 sauf que je n’ose pas les compter, j’ai un peu peur du résultat ^^

      • Je me suis forcée à compter parce que j’aimerais les ranger dans une armoire en plexi donc je voulais savoir je devais prendre quelle taille mais du coup il en faudra bien deux!

      • Ah oui pas le choix ^^
        Pour mes étagères, j’aurais du y penser, j’ai pris le nombre au pouf et me voilà avec bien trop de vernis.

  2. J’adore le dior et le essie (je ne suis pas trop vernis rouge mais celui là me tente beaucoup)!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    • Le dior est une petite merveille que je porte en automne mais pas que 😉 il va très bien sur une peau aussi blanche que la mienne en tout cas 🙂 . Et l’Essie ne m’attirait pas dans la bouteille mais quand j’ai été au BB Beauty Bar, j’ai remarqué que c’était vraiment un rouge tirant légèrement vers le bordeaux, vraiment magnifique, je ne m’en lasse toujours pas!

      A bientôt deltreylicious 😉

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

