Cartes-visite_Fotor

Bonjour à tous,

aujourd’hui, je vous présente le BB Beauty Bar by Essie où j’ai eu eu l’occasion de bénéficier d’une petite mise en forme des ongles ainsi qu’une pose de vernis Essie pro. Si vous me suivez sur instagram, vous avez certainement du voir défiler de chouettes photos du lieu et de mes mains :p .

Tout d’abord, je vous présente le concept du BB Beauty Bar, son aménagement et selon moi les gros points forts de celui-ci. Et à la fin un concours pour remporter un voucher 😉

  • Le concept

vernis-1_Fotor

Le BB Beauty Bar by Essie est un bar à ongles, à cils et à sourcils qui propose des prestations sans rendez-vous et ce avec des plages horaires assez larges pour pouvoir vous accueillir sur votre pause de mise, avant une soirée, … . L’idée est de pouvoir vous faire bénéficier de prestations ciblées pour embellir vos ongles et votre regard. Bien que des soins des mains, des pieds et plusieurs types de maquillage vous soient également proposés. Comme vous vous en doutez, le Beauty Bar travaille uniquement avec la gamme pro d’Essie. Que ce soit pour les soins ou pour les vernis. De plus, vous pourrez acheter votre vernis de la gamme pro exclusivement chez eux. Enfin, des soirées Bubbles & Beauty sont organisées les jeudi soirs où des formules spéciales sont proposées avec une coupe de cava (le dernier jeudi du mois, il s’agira d’une coupe de champagne et d’amuse-bouche), attention ici il faut réserver!

Mais quelle est la différence entre la gamme pro et la gamme classique?

Les vernis de la gamme pro possèdent un pinceau plus fin permettant une application précise. Ils ont également une texture plus fluide et des couleurs vibrantes. Le packaging reste identiquement le même si ce n’est qu’en scrutant l’étiquette la mention « pro » y est indiquée. Il tient environ 1 semaine et ne coûte que 13 € (VS version classique qui coute 1 ou 2 € de moins).

vernis-2_Fotor

  • Le lieu et l’ambiance

Le BB Beauty Bar est idéalement placé! En effet, il se situe à deux pas de l’Avenue Louise et est facilement accessible en métro.

collage-lieu_Fotor

L’ambiance est cosy tout en restant chic et girly! On est tout de suite mis à l’aise, on est là pour prendre soin de soi et passer un bon moment sans stress.

Chaque zone à un endroit spécifique qui lui est dédié :

  • le bar à ongles est la première chose que l’on remarque en rentrant dans l’établissement. Le long bar blanc à été inspiré d’une lime à ongle ^^ très orignal. On est bien assis et le bar est vraiment bien pensé : le plan de travail, tout est à porter de mains, les nouveautés sont sous la cloche bien en vue. Pose de vernis Essie de la gamme pro mais aussi des vernis semi-permanants et permanents, soins des mains, etc. .

bar à ongles_Fotor Nouvelle collection_Fotor

  • Ensuite, dissimulé derrière un voile, l’endroit dédié aux soins des pieds. Un espace un peu à l’écart pour un moment de détente garanti. Des banquettes surélevées avec des coussins jaunes et blancs pour s’installer confortablement devant des éviers ronds pour pouvoir profiter des soins.

Voile_Fotor collage-pieds_Fotor

  • Finalement, un espace situé à l’écart afin de mettre en valeur son regard : épilation de sourcils, extension de faux-cils, etc.

collage-cils_Fotor

  • Les points forts

  • L’accueil : une équipe zen et sympa qui nous accueille en tout simplicité
  • Les horaires : ils sont ouvert en semaine (sauf le mercredi je crois) jusque 19h et également le samedi jusque 18h!
  • Le cadre : je ne vais pas me répéter mais moi j’adhère totalement au look de l’établissement et à l’aménagement de cet espace.
  • L’accès à la gamme pro d’Essie.
  • Les prix : très abordables avec des tarifs encore plus accessibles pour les étudiants. Il y a également la possibilité de souscrire à un abonnement pour bénéficier de tarifs préférentiels. Et ceux-ci sont consultables sur leur site internet!
  • La possibilité de réserver le bar pour une soirée privée : anniversaire, soirée entre copines, etc.
  • Les Bubbles & Beauty : des soirées pour boire un verre entre copines et en plus pour, par exemple, poser un vernis avant de sortir, je trouve l’idée génial!
  • Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site BB Beauty Bar
  • Concours

Le BB Beauty Bar nous a donné l’occasion de gagner un voucher pour nos lectrices et en tant que blogueuse totalement dévouée à votre cause (et aimant accessoirement le jeu :p), j’ai essayé de poster de belles photos et ça a plu!

Voici donc ce que vous pouvez gagner : une manucure express + une pose de vernis Essie Pro! 

voucher_Fotor

Conditions de participations :

– me laisser un commentaire – être belge pouvoir se rendre au BB Beauty Bar avant le 15 Décembre 2014 (ou pouvoir l’offrir à une copine qui en fera bon usage 😉 ) – Liker la page Facebook du BB Beauty Bar d’Essie (+pseudo/nom) – Me suivre sur Facebook OU sur Instagram! (+pseudo/nom)

* CONCOURS CLOS *

Chances supplémentaires :

+1/réseau social +1 si vous partagez (mode public) sur un réseau social (peu importe lequel!)

*°*°*°*°*°*°*°*°*°

EDIT : La gagnante du concours est Livie! Bravooo miss, contacte moi par mail (en cliquant sur la lettre animée dans la colonne de droite) pour me transmettre tes coordonnées et ainsi je t’envoie au plus vite le voucher 😀

A_Fotor11

Commentaires sur: "BB Beauty Bar by Essie à Bruxelles : laissez-vous chouchouter dans une ambiance cosy et une déco chic! (concours inside!)" (5)

  1. Coucou! Merci pour ce chouette concours. Je participe! J’aime les deux pages sur FB (Mélanie Deltenre) et j’ai partagé le concours sur mon mur. Biz

  2. Cindy M a dit:

    Moiii moiiii miii je suis belge, je travaille pas trop loin. ca fait des semaines qu’on reporte une amie et moi d’y aller (problème de compatibilité d’agenda entre et moi) Moiiii moiii moiiii.
    Merci pour le concours 🙂
    Cindy
    (cindy moussoaui-moise pour les pseudos)

  3. Coucou, merci pour ce concours!
    Je participe et espère pouvoir le tester 😉

  4. Coucou miss ! Je participe avec plaisir, j’ai bien envie de tester ce bb beauty bar, j’adore le concept ^^ Je te suis déjà sur Facebook (oedtaf livie) et Hellocoton (On en demande trop aux femmes) et j’ai bien sûr liké la page du beauty bar (avec le même speudo).

    Bizzz

  5. hiiiiii ! Je te contacte tout de suite ♥

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

