*partenariat avec Woufbox

1-bis_Fotor

Bonjour à tous,

aujourd’hui, je vous présente la Woufbox d’Octobre qui est en collaboration avec Animalis. J’ai eu deux testeuses vu le nombre d’articles à tester (il y aura également un article aujourd’hui sur la Doggybox 😉 ). Beauty est donc venue accompagner Vénus 😀 .

La box est composée de 6 produits + le Wouf Mag!

  • Commençons avec les 4 premiers :

2_Fotor

Magazine Animalis Attitude

Un magazine très complet qui nous propose pas mal de sujets intéressants pour par exemple, comprendre nos petites (grandes?) boules de poils ou bien encore pourquoi prendre une assurance santé, … . Il parle également d’expo (ici Animal Expo) ou bien encore de chouettes gadget éducatifs ou tout simplement hyper mignon. Les articles sont vraiment bien détaillés avec des comparatifs. Et bonne surprise, il ne parle pas uniquement de chiens et de chats mais également d’animaux exotiques tels que des reptiles.Bref, un régal pour les amoureux des animaux!

Article-collage-1_Fotor Article-Collage-2_Fotor

Friandise – Nutrivia

Approuvés par Vénus et Beauty. J’apprécie le fait que ce ne soit pas une friandise imposante, Vénus n’étant pas encore totalement dressée (notamment lors des balades), ce sera très pratique pour la récompenser de son comportement lors de celle-ci 😉

Lingettes nettoyantes – Orme Naturali

Alors vu le nom, j’ai bien eu peur que ça pue le gel désinfectant et puis mettre du gel désinfectant sur les pattes, c’était no-way! (on parlera de mon avis des gels désinfectants qui ont envahit notre quotidien un autre jour hein ^^’). Mais non, les lingettes sentent très bon et sont très douces, on dirait des lingettes pour bébés.  Elles contiennent de l’huile de Margousier qui, selon l’emballage, rafraichit, nourrit et protège. Je les ai utilisés uniquement pour leurs pattes en utilisant une lingette chacun (en fonction de la météo, de la taille de la patte, …).

Peluche – Anka

Cette peluche me fait penser à Scrat dans l’Age de Glace :D. Elle a tellement eu un grand succès ici que ça a presque été la guerre! Mais finalement c’est Beauty qui l’a accaparée. Pourtant, elle n’est pas une grande fan de jouet sous forme de peluche mais là, comme vous le voyez, elle n’en pouvait plus :p

Scrat-1_Fotor_Collage_Fotor

  • Et enfin, les 3 derniers :

3_Fotor

Wouf mag

Ce mois ci, il est consacré à la balade : comment faire pour qu’elle se passe au mieux et les produits sont donc en partie consacrés à ça.
Il y a également un bon de réduction valable chez Animalis et des illustrations(trop mimis) pour comprendre le langage canin! A l’arrière se trouve le menu :

menu_Fotor

Mousse nettoyante – Animalis

Grop coup de coeur pour cette mousse nettoyante. Elle a une odeur agréable, est facile d’utilisation et ne se rince pas! Parfait durant ces périodes de froid où on veut éviter qu’ils attrapent froid. Et surtout, le résultat est assez impressionnant, on dirait une sorte de shampooing sec pour chien 😀 mais qui dure plus longtemps, elles retrouvent un poil souple, doux et brillant!

Anneau – Karlie

Scrat lui ayant volé la vedette, il n’a pas eu beaucoup de succès auprès des deux testeuses mais je pense qu’il s’agit d’un jouet parfait pour l’extérieur. Il bondit, il est assez petit pour se glisser dans la poche et aussi on peut le passer sous l’eau pour le nettoyer 😉 .

Jouet2_Fotor
Oui oui elle est pas très contente mais a quand même fait l’effort de le transporter 😉

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

En résumé, il s’agit comme toujours d’une très bonne box avec des produits utiles avec un gros coup de coeur pour la mousse nettoyante et la peluche! J’aurais bien dit que 2 jouets cela faisait beaucoup dans une même box mais vu que leur utilisation diffère, je trouve finalement que c’est une bonne idée 🙂 J’approuve aussi l’initiative de nous glisser un magazine (comme la fois passée) et surtout aussi bien fait avec des sujets intéressants mais aussi d’autres divertissants!

Seriez-vous tenté par cette boite?

A_Fotor11

Commentaires sur: "La Woufbox d’octobre 2014 en collaboration avec Animalis*" (3)

  1. J’ai un Samoyède et j’aime beaucoup l’idée des box pour chiens. Celle-ci a l’air chouette mais est-ce que le contenu varie en fonction de la taille des chiens? Je sais par exemple que les jouets fragiles vu la mâchoire de notre boule de poil, ça ne dure pas 5min…

    • C’est vraiment très chouette, on retrouve des jouets et des objets qu’on ne trouve pas forcément dans le commerce et c’est aussi super rentable 🙂

      Ohhh un Samoyède ❤ . Oui le contenu varie en fonction de la race, du poils et de l'âge du chien ainsi que sa taille. C'est vraiment sur mesure 😉 . Ici Vénus est un chien de taille moyenne (quoique un peu grande pour une Golden Retriever) elle a déchiqueté un jouet qui était assez souple(et je l'ai reçu il y a plus d'un an), pour le reste ils sont toujours vivants 😉 .

      Pour cette box, je dirais que le jouet Peluche doit toujours être sous surveillance mais comme il s'agit d'une matière toute douce, ma chienne préfère l'utiliser comme un doudou que comme un truc à mâcher :). Par contre, l'autre jouet en plastique, je pense qu'il faudrait vraiment y aller vu qu'il est sous forme d'anneau, elle a plus difficile à le coincer entre ses pattes et donc de le morceler ^^

      • Je vais y regarder de plus près alors 🙂 Les doudous c’est pas trop son truc à priori mais il a presque 2ans maintenant donc il arrivera peut-être à comprendre qu’il faut être doux avec! :p

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

