*partenariat avec DoggyBox1_Fotor

Bonsoir à tous, je reviens ce soir pour vous parler de la DoggyBox d’Octobre 2014, une autre boite pour votre adorable toutou!

Le concept

Tout est dit ou presque, la DoggyBox est disponible pour 17,90€/mois (fdp compris) avec un tarif dégressif pour un abonnement de 6 mois ou plus  :

cestquoi_Fotor1Source : http://www.doggy-box.fr/comment-ca-marche.htm

La box d’Octobre

La box contient 5 produits + 1 petit menu + 1 pochon! Menu_Fotor

  • Les 3 premiers produits :

Contenu-1_Fotor

Friandise Sushi – Vitakraft

Des petites friandises, moelleuses et faciles à couper (pratique quand on fait attention leur poids). Vénus s’est fait un plaisir de l’avaler en 3 secondes chrono (voir le groupe de 4 photos 😉 ) et Beauty en 5 secondes peut-être :p. Bref, elles en rafolent!

Satellite – Pet Brands

Un jouet solide et pratique pour jouer en extérieur, Vénus l’aime bien mais voulait évidemment le jouet de Beauty ^^’

Jouet-2_Fotor

Chauve-souris – Flamingo

Beauty s’est jetée dessus, elle l’adore! Par contre, ce jouet est très souple et est composé de mousse (qui d’ailleurs s’est un peu enlevée avec les attaches du carton) et je ne pense pas que ce jouet fera long feu mais j’ai bien aimé sa forme (oui je sais le jouet c’est pour le chien pas pour moi :p ).

chauve-souris-1

  • Les deux derniers articles :

Contenu-2_Fotor

Sucettes Lolly – Camon

Ce sont des friandises très solides qui les ont ravies l’une comme l’autre. A noter quand même que Vénus l’a fini bien plus rapidement que Beauty. Donc en fonction du chien elle se terminera plus ou moins lentement!

Sucette-1_Fotor_Collage_Fotor

Distributeur d’eau portable – Camon

Très pratique, cette gamelle portable pourra être emmenée lors de balade ou en voyage. Il suffit de remplir la bouteille, vous la vissez sur le socle et vous le refermez. Vous n’avez plus qu’à la déployer pour que votre chien se réhydrate. J’apprécie aussi le fait qu’il y a un lanière pour pouvoir facilement la transporter 😉

gamelle_Fotor

*°*°*°*°**°*°*°*°*

En bref, j’ai bien aimé cette box, mes chouchoux étant le distributeur d’eau portable, les sucettes Lolly et le pochon (pour pouvoir y glisser tout ça!). Je suis un peu déçue du jouet Vampire qui ne fera surement pas long feu :s .

 Est-ce que cette box vous tente?

A_Fotor11

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

