Make up Everything Nice Too Faced

Bonjour à tous,

je vous ai présenté la palette Everything Nice de Too Faced et je vous montre aujourd’hui un premier make-up réalisé avec cette palette. Ca faisait un moment que je ne m’étais plus autant amusée à tester différentes associations de fards dans une palette (bon on est d’accord, avec une palette de 4 fards, les possibilités ne sont pas infinies!) et qu’est ce que ça fait du bien! Je pense que les photos sont assez fidèles à la réalité même si évidemment c’est un peu plus peps et mieux estompé dans la vraie vie mais on va faire avec 😉

Make up Everything Nice Too Faced     maquillage Everything Nice Too Faced

Pour réaliser ce make-up :

1. J’ai mis une base à paupière classique sur toute la paupière jusqu’aux sourcils. 2. J’ai posé ensuite le fard Dream On sur toute la paupière jusqu’aux sourcils afin de l’unifier. 3. J’ai appliqué Shiny Happy sur la 3/4 de la paupière en partant de l’intérieur vers l’extérieur. 4. J’ai posé Live It Up (on y va mollo) dans le creux de paupière et j’ai rempli le 1/4 restant et ensuite on dégrade bien le tout pour fondre les couleurs ensemble. 5. J’ai finalement ajouté Girly sur le milieu de la paupière et j’ai ensuite fondu les couleurs ensemble (légèrement en prenant soin de ne toucher qu’aux « bords » de la couleur pour ne pas retirer l’intensité de celle-ci) 6. J’ai utilisé un fard noir aux ras des cils mais pour plus d’intensité, vous pouvez rajouter un trait de liner 😉

  Make up Everything Nice Too Faced

Make up Everything Nice Too FacedNon, non je ne suis pas fatiguée -_-‘

*°*°*°*°*°*°**°*°*°*

A l’utilisation, j’ai eu une grande facilité à fondre les fards ensemble et je n’ai pas eu de chutes 🙂

J’aime beaucoup le résultat, et vous? Le prochain make-up avec cette palette sera hyper simple avec uniquement 2 couleurs qui s’accordent tellement bien ensemble!

INFO : Niveau disponibilité, je ne la vois plus sur Beautybay et elle s’est retrouvée très vite en rupture de stock sur Sephora :/ j’espère vraiment qu’il y a aura de nouveaux stocks, cette palette vaut vraiment le coup!

A_Fotor11

Commentaires sur: "Make-up #1 avec la palette Everything Nice de Too Faced" (1)

  1. […] vous en avais parlé en détails ici, et je vous avais fait un make-up avec ici. Quand je l’ai achetée, je n’étais pas convaincue qu’elle allait vraiment me […]

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

