Bonjour à tous,

aujourd’hui, c’est une première, je vous fais mon premier tag (si si! :p ENFIN! ). J’ai été taguée par Romane Herre du blog L’inconstante, une chouette nana qui a une belle plume et je prend toujours plaisir à lire ces articles qui nous raconte certains passage de sa vie, certaines réflexion et qui a déjà tellement de maturité pour son jeune âge. Alors hop hop, on fonce lui rendre visite 😀

Le but d’un tag est d’en apprendre un peu plus sur votre humble blogueuse. Pour celui-ci il s’agit de vous décrire l’environnement dans lequel j’écris et plus précisément lors de cette article (j’écris très souvent dans cet environnement 😉 ). Je sais que beaucoup d’entre vous m’avaient taguée pour d’autres tags et que je ne les ai toujours pas fait alors pour me rattraper, je vous targuerais d’office ici et j’essayerais vraiment de faire un article en reprenant tous les tags (si je les retrouves tous!).

Les règles :


Décrire avec ses propres mots ce qui se trouve à notre gauche et à notre droite au moment de la rédaction de ce tag. Le but de cela est d’apprendre à mieux connaitre les auteurs des blogs puisque le contexte dans lequel nous écrivons en dit long sur notre personnalité. Après cette présentation, il faut nommer dix autres personnes, et ainsi de suite.

A ma droite, il y a mon sac de cours (je suis des cours du soir depuis la rentrée) et plusieurs coussins (celui-ci et un grand coussin rouge en velours). Juste à coté se trouve un meuble escalier qui me sert même à déposer un verre ou une tasse de thé mais il y a déjà beaucoup de choses présentes quotidiennement : une lampe, des tortues, un diffuseur de parfum, des statuettes diverses, un vase, ma station d’accueil pour écouter de la musique évidemment, … .

A ma gauche, il y a 3 plaids (un avec un motif hivernal, un orange et un vert), plusieurs coussins (le jumeau, un coussin moelleux avec des motifs d’hiver accordés au premier plaid et enfin un coussin avec un arbre en ombre chinoise), un repose-tête en mousse de couleur rouge et enfin un cable se trouve muse à coté de moi.

Tu l’auras compris, je t’écris de mon canapé bien douillet et je commence tout doucement à m’enrouler dans un de mes plaids brrr! Tu auras aussi compris que je ne vis pas dans un environnement monochrome et j’aime ça 🙂

Je vous invite à faire ce tag :

Tiphaine (Beauté et Légèreté)
Emma (Glam Rocki Blog)
Wondersissi
Héloise (Easy Blush)
Jessica (Dajesbox)
Céline (Lumitea)
Anaïs (La Nana Au Collier Rouge)
Cynthia (My BeautyScope)
Françoise (AlessaKnox)
Emy (A Mattor Of Beauty)

Et toutes celles et ceux qui voudront le faire 😉

A_Fotor11

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

