Bonjour à tous,

oui oui deux articles deux jours de suite, c’est Noël avant l’heure :p . En ce dimanche, un article assez léger avec une sélection des photos postées sur Instagram durant le mois d’Août et de Septembre (oui je suis très en retard, je sais!).

Let’s go!

  • Août

Y a des fans de Bastian Baker dans la salle ? 🙂 #ronquieresfestival #festival #bastianbaker #fete

A post shared by Asteriaorama (@asteriaoramawp) on

#tatoo #ronquieresfestival

A post shared by Asteriaorama (@asteriaoramawp) on

Le Ronquieres festival, un très chouette moment entre amis. Un petit festival hyper convivial avec de grands artistes : Woodkid(tristesse absolue, il retourne vers sa première passion : le cinéma 😥 ), Julien Doré, My Little Cheap Dictaphone, Puggy, Cats On Trees et Hooverphonic.

Au revoir l'Algarve :'( #vacances #thelastdayofholidays #holidays #faro #portugal

A post shared by Asteriaorama (@asteriaoramawp) on

Probablement la photo la plus inintéressante et la plus triste de mon voyage au Portugal, il s’agit de l’aéroport de Faro le jour de mon départ. Un voyage entre amies dans un décor de rêve 😀 j’y retournerais!

  • Septembre

Ohhh la jolie trousse avec les nouveautés @magicsecretmask. Merciiii! *hâte de tester*

A post shared by Asteriaorama (@asteriaoramawp) on

J’ai reçu les nouveautés Secret Mask, celles qui aime l’odeur de la rose vont être ravies 😀

Et le soleil se coucha… #paysage #landscape #endoftheday #evening #saturday

A post shared by Asteriaorama (@asteriaoramawp) on

Une promenade à la mi-septembre avec des températures plus que clémentes, ça fait un bien fou!

Nouvelle coiffure! Inspirée de la coiffure de la magnifique Alyssa Milano dans Mistresses saison 2 ([SPOIL]je regrette tellement son départ de la série 😥 ). Avec ma longueur de cheveux en ce moment là, difficile d’avoir la même mais mes cheveux ont maintenant bien poussés, suite au prochain épisode 🙂

Les walloooooos (Namur of course) #wallos #fetedewallonie #Namur

A post shared by Asteriaorama (@asteriaoramawp) on

Les wallos 2014 à Namur, même si trop court (ahh les horaires des trains qui sont très restreints >_<‘ ) c’était une super soirée!

Les deux livres que j’ai terminé en Septembre :

  • Et si on arrêtait de se mentir par Erwann Menthéour : Très chouette livre qui m’a bien aidée dans mon rééquilibrage alimentaire et m’a conforté dans certains choix. Un livre écrit simplement mais qui explique clairement où en sont les choses en démontant beaucoup d’idées reçues véhiculées par la société, l’industrie, les on-dit, … . Je vous le recommande évidemment!
  •  La délicatesse par David FoenKinos : Un livre très prenant, une histoire qui pourrait arriver dans la vie et une très bonne description des sentiments de chaque personnage. Il y a également un film tiré du roman mais je ne l’ai pas encore vu. Je vous recommande également ce livre que j’ai adoré du début à la fin!

Et le calendrier d’Octobre de Gabulle In Wonderland, j’adore la disposition et ses petits dessins trop mignons!

*°*°*°*°*°*°*°*°*

Et voilà! C’est déjà fini mais la sélection d’Octobre arrivera surement plus tôt 😉 .
J’espère que cet article vous a plu, n’hésitez pas à commenter pour laisser une trace de votre passage 😀

Et puisque je vous ai parlé de musique, je ne pouvais pas vous quitter sans chansons! Voici une chanson de Woodkid.
Espérons qu’ils reviennent vite vite vers la musique 🙂

 

A_Fotor11

Commentaires sur: "Instagram-moi le mois d’Août et de Septembre 2014" (2)

  1. Coucou, il m’intrigue ton livre « Et si on arrêtait de mentir » (y a tellement de livres que j’ai envie de lire^^)

    • Coucou 🙂

      Ah oui il est top! En fait, j’avais vu l’auteur dans l’émission « Comment ça va bien? » et pour une fois, ça changeait des discours traditionnels ^^
      Moi aussi j’suis une grande fan de livres et il y a tellement de chouette bouquins à lire!

      Je pourrais te le prêter si tu veux 🙂

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

