*partenariat avec Bijoux Chérie

1_Fotor

Bonjour à tous,

je vous reviens aujourd’hui pour vous présenter la très jolie boutique Bijoux Chérie. Chérie m’a contactée il y plus d’un mois pour me proposer de vous parler de sa boutique mais aussi de tester un de ses bracelets. Vous imaginez bien que j’ai de suite accepté, j’adore les bijoux et surtout en changer quand l’envie m’en prend et pour ne rien gâcher, Chérie est vraiment très sympathique!

J’ai reçu ce joli jonc en argent dans une pochette en organza avec un petit mot adorable écrit de la main de Chérie 🙂

Présentation_Fotor

8_Fotor

6_Fotor

Ce bracelet en argent est très fin, ce qui le rend très agréable à porter et peu gênant (je le porte souvent de la main droite mais ça ne me gêne pas d’écrire avec). Il est également ajustable ce qui est un plus non négligeable. Il est dans l’esprit « ethnique » qui est très à la mode en ce moment (ce qui est le cas de la plupart des bijoux présent sur le site) et qui me plait beaucoup!

5_Fotor

Niveau qualité, il s’agit d’un bijou de qualité intermédiaire (il ne fait pas toc mais vous n’aurez pas non plus l’illusion de porter un bijou en or blanc ^^’) à un prix qui est donc lui aussi intermédiaire. Pour un bracelet de ce type, comptez environ 40 €, ce que je trouve relativement raisonnable

2_Fotor_Collage_Fotor

De plus, ce type de bracelet, de part sa simplicité mais aussi son originalité, peut être un très beau cadeau à offrir à une amie (ou une soeur ou à votre mère).

J’ai également bien aimé le soin apporté à la partie qu’on voit normalement moins que le reste, la preuve en image :

9-fotor* Pour vous présenter ce magnifique bracelet, sur mes ongles Vice d'Urban Decay
 et un stamping avec une plaque reçue de Born Pretty Store 🙂 on en reparle *

Enfin, je ne pouvais vous quitter en vous montrant une petite sélection de bijoux disponible sur le site et qui me font terriblement de l’oeil :

sélection_Fotor*Source : Bijoux Chérie

N’hésitez pas aussi à jeter un oeil à la collection ethnique.

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

Et vous, vous aimez cette tendance ethnique?
Un de ces bijoux vous tente?

Bonne journée les girls!

Une petite chanson pour la route? Pour rester dans l’esprit estival (même si le soleil nous a définitivement abandonné :/ )

Commentaires sur: "Des bijoux élégants et originaux chez Bijoux Chérie*" (2)

  1. Jolies photos 🙂

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

