Hellooo à tous!

Bouhhh je vous ai laissé pratiquement sans nouvelles durant 15 jours mais je ne reviens pas les mains vides (enfin….en fait, il ne s’agit pas de moi ^^’). J’espère que vous avez passé de bonnes vacances ou que du moins, si vous n’avez pas eu cette chance, que vous n’avez pas trop trimé au boulot!

Vous vous souvenez de l’article sur la Woufbox de Juillet? Vous aviez eu envie de gâter votre chien ou votre chat mais vous hésitiez encore? Alors c’est l’occasion ou jamais, Valentine m’a gentiment proposé de vous partager un concours pour tenter de gagner une Woufbox ou une Miaoubox!

concours-box

Pour cela, il vous suffit de cliquer ici, d’inscrire votre nom, prénom, adresse mail et de choisir pour quelle boite vous participez. Et voilà, le tour est joué!

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

Je vous reviens bientôt avec la présentation de « Ma boite à beauté – la naturelle », la présentation d’un joli bijou et d’une très chouette boutique mais également le test d’outils nail art en tout genre et encore d’autres surprises et de bons plans!

On se quitte en rythme avec une chanson pile poil (Ha ha!) dans le thème, swinguez bien 😀

A_Fotor11

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

