Hello à tous,

j’espère que vous passez de bonnes vacances ou qu’au moins vous n’êtes pas surchargés de boulot!

Aujourd’hui, je vous présente les photos que je partage avec vous sur Instagram (un peu tard mais vaut mieux tard que jamais, non?). J’avais pensé vous présenter les deux mois d’été en même temps mais il y aurait eu beaucoup trop de photos pour un seul article. J’aime bien vous insérer des petits effets sur les photos et je risque d’y être accroc pendant encore un bon bout de temps.

Alors sans plus attendre, que s’est il passé en ce mois de Juillet(petite sélection pour ne pas créer de doublons avec le blog)?

Taboulé maison! #bonappetit #miam #cuisine

A post shared by Asteriaorama (@asteriaoramawp) on

Wrap au poulet citronné et crudités. Recette sur le blog "Les papilles de Juliette" #cuisine #miam #wrap #recettes

A post shared by Asteriaorama (@asteriaoramawp) on

J’adore partager avec vous mes images de ce que je mange « fait maison » et je ne partage que ce qui était bon évidemment :D.

La première image : un taboulé fait maison, hyper simple à faire mais préparer votre coup à l’avance, plus il reste au frais, meilleur c’est! Vous pouvez trouver une recette de taboulé maison assez facilement et agrémenté avec les légumes que vous avez en votre possession ce jour là. Rajoutez des feuilles de menthe fraiche et dégustez un plat rafraîchissant!

La deuxième image : un wrap(ouvert pour la présentation ^^) hyper léger, frais et tout simplement délicieux.Il s’agit d’un wrap aux crudités, poulet au citron et tzatziki. Le mélange des saveurs est vraiment étonnant et aucune lourdeur d’estomacs ne viendra gâcher la fin du repas 🙂 . Vous pouvez trouver la recette sur le blog Les papilles de Juliette.

Trop plein d'amour ♥ #instacat #catstagram #love #siamois

A post shared by Asteriaorama (@asteriaoramawp) on

Des fois, Cannelle trouve que je reste trop souvent sur le net et s’impose…évidemment il est presque impossible d’atteindre le clavier mais elle est tellement chou que je craque et fini par fermer mon portable et lui consacrer du temps…et voilà elle finit toujours par gagner 😀

J’ai craqué pour ce petit vernis d’Hérôme(référence? :s) dans l’otique de me faire des mains dignes d’une sirène. Je l’ai juste swatché sur une base menthe et il me parait P-A-R-F-A-I-T! Aucune idée de la tenue mais le rendu est exactement ce à quoi je m’attendais ! Et tout ça pour un mini-prix :D… que demander de plus? (je l’ai trouvé chez Brantano, je ne sais pas si on en trouve ailleurs 😉 )

Mes nouvelles pantoufles trop kawaiii ♥ #pantoufle #kawai #mignon #achats

A post shared by Asteriaorama (@asteriaoramawp) on

Impossible de ne pas craquer devant ces pantoufles beaucoup trop choux trouvées chez Etam 😀 j’ai voulu me raisonner mais avec une réduction de -20% si j’me souviens bien (à l’achat de 2 articles achetés), c’était peine perdue. Elles sont très confortables mais évidemment se salissent très vite, ça leur donne un aspect « vieux doudou » comme ça qui ne me déplait pas finalement. (Clin d’oeil à ma soeur de pantoufles xD )

Mon merveilleux collier attrape-rêve ♥ #attrapereve #bijoux #collier

A post shared by Asteriaorama (@asteriaoramawp) on

Ahhh ce collier qu’est ce que je l’adore! Je sais que c’est très à la mode des colliers « attrapeur de rêve » mais celui-là est vraiment fin comme je le voulais et fait en argent (et une pierre turquoise en plus :D). Je l’ai acheté il y a 6 mois, je pense, chez Natures et Découvertes, il faisait partie de la nouvelle collection donc en principe, il devrait encore être disponible jusque fin janvier (voire plus, à voir si ils changent tous les ans ou pas). J’ai également les boucles d’oreilles qui sont évidemment plus petites mais les deux ensembles je trouve que ça fait de trop donc tout dépend de ma tenue du jour.

Une manucure du jour, très simple et rapide mais que j’ai adoré! Il s’agit en base de Concrete Jungle de Clinique et en accent nail Antique de Picture Polish. Entre-temps, j’ai déjà deux ongles qui se sont fait la malle (enfin des bouts d’ongles rassurez vous :p) il va donc falloir que je les raccourcisse 😦 malheur!

Mojitooooo ♥ tranquille en terrasse chez Harpers #verre #terrasse #plaisirsimple

A post shared by Asteriaorama (@asteriaoramawp) on

Et on se quitte avec un verre tranquille entre amies pris en terrasse au Harpers (Charleroi), un virgin mojito pour se la faire soft en cette fin de journée 🙂

°*°*°*°*°*°*°*°*

Et vous, votre mois de Juillet s’est passé comment?

Si vous avez un compte instagram ou des photos de vacances, n’hésitez pas à les partager sous cet article 🙂

On se quitte toujours en musique avec une chanson dont la musicalité sent bon le soleil (et qui va bien avec la dernière image xD )

Bonne journée

A_Fotor11

Commentaires sur: "Instagram-moi le mois de Juillet 2014" (2)

  1. J’adore le collier et le wrap!! Miouuum….

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

