*partenariat avec Woufbox 

Bonjour à tous,

aujourd’hui, je viens vous parler d’une box mais pas une box beauté, une box pour chien 😀 (bon vu le titre vous aviez deviné!). Je vous avais déjà présenté la box d’Avril 2013 (clic!). Je remercie d’ailleurs Valentine pour sa disponibilité et sa sympathie, Vénus et moi avons été ravie de découvrir la box du mois de Juillet et de se prêter une nouvelle fois au jeu de la découverte.

Je vous rappelle en gros le principe :

Une box pour faire plaisir à votre chien et à vous même pour un tarif de 17,90€/mois(sans engagement, frais de port inclus) avec un tarif régressif lorsque vous allez jusqu’à 1 an d’abonnement. Il s’agit d’une boite personnalisée qui prend en compte l’âge et le poids de votre chien ainsi que son nom. Vous recevez alors une box remplie de produits qui équivalent au total à 30€ de ce que vous pourriez trouver dans le commerce. Un contenu varié et qui plus est, Woufbox reverse une partie de ses bénéfices à une association oeuvrant pour la protection des animaux. En bref, un chouette concept, un cadeau pour votre chien et vous et un don indirect à une association pour la protection animale! Pour en savoir plus => Cliquez ici.

  • La box

box-2_Fotor

Ah on dirait déjà que Vénus a trouvé quelque chose d’intéressant 🙂

box-1_Fotor

+ Wouf mag + Magazine

  • La testeuse

Prête pour le test 😀 Vénus a tout de même bien grandi, souvenez-vous d’elle à 10 mois!

La testeuse_Fotor

  • Le menu et les produits

programme_FotorCliquez pour agrandir

 Un très chouette programme avec des produits variés et adaptés à ma Vénus, j’ai été très contente de voir, encore une fois, que le contenu était très bien!
A première vue tout sera utile à Vénus et cohérent avec le thème de la box qui a pour but de vous donner des produits utiles pour votre chien si vous l’amenez en vacances avec vous.

produits_Fotor

os-à-macher_Fotor

Bien entendu les friandises ne sont pas uniquement utile au voyage mais si vous partez en voiture, ça peut toujours être une récompense pour la patience qu’aura eu votre chien lors du trajet. Les jouets sont adaptés soit pour des grands espaces soit il flotte…et une fois le jouet flottant récupéré rien de tel que la serviette pour la sécher. Mais cette dernière pourra également servir lorsque votre toutou rentre tout trempé à cause de notre temps si si si pluvieux! Pour moi le contrat est rempli, il ne reste plus qu’à voir ce que Vénus en a pensé mais les photos parleront d’elles-même, vous allez voir!

  • Le test!

Le Wouf mag
inclus dans chaque box!

A l’intérieur, partage d’actualités, d’infos, … . Ce mois-ci, un sujet spécial sur les recommandations pour partir avec votre toutou en toutes tranquillité! La couverture est trop chou et le quatrième de couverture où vous pouvez retrouver le menu du mois!

Le magazine
Le magazine 30 millions d’amis

Magasine_Fotor

On y présente des jeux(pour les maitres :p, des informations, un poster, des bons plans, des annonces pour l’adoption d’animaux via diverses associations, …
Je ne connaissais pas ce magazine mais je le trouve bien sympa et pour une fois fourni, il y a tout de même 80 pages.

En première page, on retrouve un édito qui nous présente une campagne pour lutter contre l’abandon des animaux qui se fait encore bien trop souvent à cette période de départ en vacances. Il lance alors un #NONALABANDON et un OUI  à la fidélité!
Je suis assez consternée de voir que des gens puissent encore faire ce geste totalement irresponsable et LÂCHE, prendre un animal c’est s’en occuper jusqu’au bout tout ça pour 15 malheureux jours dans un club de vacances où on oublie ces soucis mais aussi ses responsabilités? Il y a de plus en plus de solutions pour pouvoir garder votre animal pendant votre absence. Mais…au fond, je ne pense pas que ce soit les vacances le problème, c’est juste qu’il vous manque une part d’humanité et que finalement, vous n’aimiez pas cet animal qui pourtant vous a, très souvent, adopté sans conditions!

abandon_FotorCliquez pour agrandir

Bref, ça me met hors de moi et je ne comprend vraiment pas comment on peut agir comme ça et se prétendre humain. Si vous êtes incapable de vous en occuper, donnez le à une famille qui le rendra heureux au lieu de leur briser le coeur sans aucun remords.

La serviette
Serviette – Trixie

serviette_Fotor

Je ne l’ai pas encore testée vu qu’heureusement, il n’a pas beaucoup plu ces derniers jours mais on voit qu’il s’agit d’une matière bien absorbante, un peu comme les serviettes de plage mais en moins épaisse. Ses dimensions sont de 50 sur 60 cm.

Le nonos
Os à mâcher – Vitakraft

 os-à-macher_Fotor

Après une petite balade avec Vénus, je lui ai donné son os pour la récompenser de son effort puisqu’en ce moment, elle a un peu de mal à supporter la chaleur. Elle mâchouille très vite, il n’a donc pas fait long feu mais ça lui a bien plu. Sur le sachet, il est indiqué qu’il ne faut pas donner plus de 2 récompenses par semaine. C’est donc une friandise occasionnelle. Ce que j’ai bien aimé c’est que ça donne un petit coup de frais à l’haleine de Vénus et je dois dire qu’elle en a bien besoin! Rien vu au niveau du tartre mais je me doutais bien qu’on ne verrait rien avec un seul os mais sachez que, ces os sont censés nettoyer les dents et est anti-tartre.

Les friandises
Biscuits – Jessie

De ce que j’ai pu voir sur le Wouf mag, il y a plusieurs tailles en fonction du chien. Moi il s’agit d’un sachet « variantes mixtes » avec des petits os et des petits carrés mais pas minuscules. Et justement, c’est toujours intéressant puisqu’on n’a pas vraiment pu la dresser dés le plus jeune âge, on lui apprend encore certains « ordres », histoire de contenir cette molosse de plus de 30 kg 😉

J’avais déjà pris des friandises au magasin et elle n’en était pas plus fan que ça, le gout j’imagine mais aussi c’était bien trop petit pour elle. Et celles-ci, elle a adoré, comme vous le constatez 🙂

gif-friandise

La balle veloutée qui flotte dans l’eau
Balle – Doggie’s

bouboule en mousse-présentation_Fotor

Au départ, Vénus était intriguée par la forme mais sans plus. Par contre, une fois que sa truffe a touché la balle, elle a adoré se promener avec toute fière, je n’avais jamais vu ce style de jouet en texture veloutée et c’est assez pratique aussi quand elle va cacher ces jouets bien au fond du jardin ^^ vu sa couleur impossible de le perdre dans la nature. Je n’ai pas testé ça dans l’eau, à moins de la perdre dans le canal puis Vénus est un peu peureuse. Par contre, la balle rebondit très bien de part sa texture, un vrai plaisir pour elle de se contorsionner dans tous les sens.

bouboule en mousse-vénus_Fotor

La balle qui va faire courir votre chien sans vous déboiter un bras
Lanceur de balle – Armitage

lanceur balle_Fotor

Last but not least, le jouet qui l’a bien amusée et qu’il l’a bien fait courir. L’avantage de ce type de jouet est double pour vous et votre chien : en lançant la balle avec cet objet, la balle suit une trajectoire que votre chien suivra plus facilement qu’avec votre bras en essayant de vous essayer au base-ball ^^(en tout cas Vénus n’a pas hésité une seconde alors que d’habitude… :p) et pour vous, il sera vraiment très facile de lancer cette balle assez loin avec un léger mouvement. J’avais déjà vu ce type d’article en magasin mais je ne m’y serais jamais dirigée mais là je pense que j’en rachèterais surement un! Je vous laisse voir la joie de Vénus avec son nouveau jouet!

gif-2

gif-1

  • En conclusion

Je suis toujours ravie de voir que la box est toujours aussi bien qu’à ses débuts :

  • Niveau budget on s’y retrouve largement
  • L’utilité des produits
  • la partie des bénéfices reversées à une association impliquée dans la protection animale
  • La personnalisation est vraiment là (il y avait aussi le nom de Vénus sur la boite 🙂 gentille attention ^^)
  • La diversité de la boite
  • La découverte de nouveaux produits qui ne nous auraient pas forcément attirés dans le commerce
  • Et enfin le thème qui est en grande partie respecté (sur ce dernier point, je trouve ça peu important puisque votre chien et vous = 365 jours par an donc ça peut toujours servir à un moment donné mais pour les personnes qui partent en vacances avec leurs animaux c’est le moment idéal).
  • Même si je n’ai rien à redire sur la box en elle-même, je pense que tous les mois, on risque, comme tout autre box d’ailleurs, d’accumuler du stock et qu’on s’en lasse. Je dirais que le bon compromis est d’en acheter une tous les 2 à 3 mois si on ne possède qu’un seul chien. Si vous en possédez plusieurs, vous pouvez toujours les inscrire sur le site et décider de changer le destinataire de la box et là dés qu’on a 2 ou 3 chiens et à ce moment là, je pense que c’est une bonne idée d’en prendre une par mois.

°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

Et vous, la box pour chien ça vous tente? Avez-vous déjà tenté l’expérience? Si oui, dites moi ce que vous en avez pensé 😉 

Bonne journée et profitez bien de vos vacances si vous en avez 🙂

A_Fotor11

Commentaires sur: "La woufbox « Summer Box » de Juillet 2014!*" (1)

  1. […] vous souvenez de l’article sur la Woufbox de Juillet? Vous aviez eu envie de gâter votre chien ou votre chat mais vous hésitiez encore? Alors […]

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

