1_Fotor_Fotor

Bonjour à tous,

aujourd’hui, 21 juillet, c’est la fête nationale de la Belgique! Une bonne occasion d’accroitre un sentiment d’appartenance à notre plat pays qui est le nôtre. Bien sur, cette année est un peu particulière. Après des élections (régionales, fédérales et européennes) dans un climat tendu où des petites gue-guerres de bas étage ont eu lieu sur nos chaines nationales et où la peur du séparatisme (le nord et le sud) ne l’a pas emportée sur l’envie que les choses changent (et j’ose espérer, pas sur des idées racistes), les diables rouges nous ont transporté en quart de final de la coupe du monde, ce qui est exceptionnel(ndlr : cette phrase est vraiment bien trop longue alors j’en rajoute encore un petit peu)! Chez nous, ça a provoqué une très grand joie et fierté d’être belge, fan de foot ou pas, les « festivités » (écran géant, coups de klaxon, …) n’ont cessés de rythmer nos vies et de faire battre nos coeurs. Alors je pense que cette année, l’envie de se retrouver avec juste l’envie de faire la fête ENSEMBLE va être encore plus grand, du moins je l’espère vraiment!

Bref, revenons à un peu plus de légèreté avec un nail « art » hyper simple à réaliser puisqu’il consiste juste à vernis 4 ongles (voire 5) de différentes couleurs. A la base, j’avais pensé représenter l’atomium mais je ne le sentais pas tant que ça, je me suis retranchée vers un top coat doré pour le coté festif et pailletés.

vernis utilisés_Fotor

Wonderous Star d’O.P.I.
(sur une base beige-grise dont je vous parlerais bientôt)
Lancelot de A England
700 Birdy Reloaded!
de Catrice
Mistress
de Ciaté

2_Fotor 3_Fotor1_Fotor_Fotor
________________

Vous avez prévu de sortir ce soir à cette occasion?
Voir les feux d’artifices?
Ou au contraire, pour vous, c’est une date de plus dans le calendrier?

On se quitte avec….Stromae bien évidemment 😀 Mais j’en ai choisie une autre que « Ta Fête » qu’on a tous beaucoup entendu ces derniers temps.

Je vous souhaite une agréable journée 😉

A bientôt!

A_Fotor11

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

