Bonjour tout le monde,

voici venu le temps…des photos postées sur Instagram durant ce mois de Juin! Comme il n’y en a pas beaucoup, voici l’intégrale (excepté la photo du concours évidemment!). En ce moment, le blog tourne au ralenti car j’ai beaucoup d’articles assez complets à écrire qui me prennent du temps mais aussi ma vie qui prend le pas sur le blog, l’été n’y est pas pour rien. Alors le blog avance à son rythme et lentement mais j’essaie au moins de vous publier un article par semaine plutôt que de vous mitrailler et puis faire une longue pause. J’espère que ce système vous convient ^^

Let’s go!

Bonjour toi, la jolie rose du jardin #roses #fleurs

A post shared by Asteriaorama (@asteriaoramawp) on

La jolie rose du jardin! Il y a également des roses blanches et rouges en ce moment. Je n’ai aucun talent de jardinière et j’ai du mal à tenir des fleurs (même si je fais des efforts) mais ma soeur et ma mère ont la main verte 🙂

La grosse commande chez LeDouxNuage à l’occasion d’une réduction exceptionnelle sur les Butter London. Malheureusement, ils ne seront plus présents sur les « petits » e-shop puisque la marque a signé un contrat d’exclusivité pour une grande chaîne (Marionnaud?Nocibé? Je ne sais plus). Pour les npa(nail polish addict) belges c’est une très mauvaise nouvelle puisqu’il va falloir traverser la frontière à la recherche du magasin en question… Bref, ce sera plus qu’occasionnel puisque traverser la frontière pour une seule marque de vernis (et rien d’autres, oui on évite les tentations 😀 ), c’est un amour inconditionnel que je n’ai pas (même si les Butter London sont rentrés dans mes marques favorites de vernis mais ça on en reparle une prochaine fois!).

J’ai également acheté quelques gommages Terre de Cocagne dont la gamme au thé vert de l’ancienne collection qui était en réduction (j’en suis fan!) et aussi les nouveautés. Je les ouvre évidemment un par un (et je finis déjà celui au thé vert, déjà entamé ^^), je pense donc vous les présentez un par un, histoire de ne pas attendre 1000 ans!

Les produits étaient bien emballés, la boite bien décorée et remplie de bonus  (photo de gauche en bas) :D, la livraison en 10 jours. Une chouette boutique où il est difficile de ne pas trouver son bonheur.

Pédicure en cours 🙂 #npa #nailpolishaddict #pedicure

A post shared by Asteriaorama (@asteriaoramawp) on

Le début de ma pédicure pour le challenge organisé par Secret Mask (l’article est en cours mais comme il s’agit de la première fois dont je vous parlerais de leurs produits, je vous fais une présentation complète qui me prend du temps). Il s’agit uniquement de la base qui est Sunnies de Dior. Le pinceau étant assez large, le gros orteil a été fait en deux temps trois mouvements…ce qui n’a pas été la même histoire pour les autres -_-. J’ai acheté cette petite merveille à moitié prix et très franchement heureusement. Mais pourquoi je vous dis que c’est une merveille et qu’en fait je n’en suis pas satisfaite? Il s’agit d’une texture épaisse(fin de stock? En tout cas, l’autre vernis Dior acheté en même temps est encore pire), d’un pinceau qui pour moi est difficilement maniable, il sèche lentement (son ptit frère est encore pire) mais la couleur est sublime et le rendu est vraiment trop beau (ne vous fiez pas à la photo, il est bien plus peps!) .Donc voilà, je ne les utilise pas très souvent et surtout quand c’est le cas, je dois prévoir de le faire le week-end sinon le soir, c’est traces de drap assurées!

Cours de maquillage chez makeupforever #Mufe #makeupaddict #makeup #makeupforever #beautyaddict

A post shared by Asteriaorama (@asteriaoramawp) on

Et le chouette goodie bag reçu hier 🙂 #MUFE #makeupforever #makeupaddict #beautyaddict

A post shared by Asteriaorama (@asteriaoramawp) on

L’atelier Make Up For Ever : une très chouette après-midi où on a eu l’occasion d’apprendre une technique de maquillage bien particulière (article en cours!), d’avoir de nombreux conseils bien utiles(Preuve : maintenant je sais ENFIN faire un trait d’eye-liner correct!!!) et d’avoir un goodie bag très sympa avec un miroir et surtout la Star Powder, une vraie découverte! C’était vraiment passionnant! J’ai eu l’occasion de rencontrer la très sympathique Coralie du blog Cocosphère et de la maquiller, un bon moment de rigolade, l’occasion de se familiariser avec les produits de la marque et un maquillage qui lui allait vraiment bien, il mettait son regard en valeur 🙂

Goaaaaaaaaal!!!! On mène ENFIN #gobelgium #diablesrouges #reddevils

A post shared by Asteriaorama (@asteriaoramawp) on

Je suis à fond dans la coupe du monde cette année, j’adore l’ambiance que génère les matchs et en plus, l’équipe belge est en quart de final quoi! 😀 C’est énorme! (oui oui, la fille elle prend une photo de sa télé…c’était mieux que ma tête avec une allergie au maquillage utilisé pour faire le drapeau belge xD)

Craquage du jour :$ #mac #maccosmetics #macaddict #beautyaddict #makeupaddict #di #essie #unebeauty

A post shared by Asteriaorama (@asteriaoramawp) on

A l’occasion d’un petit tour dans une ville que j’adore tant (Namur <3), je me suis rendue dans la nouvelle boutique MAC et surprise, il y avait la même maquilleuse qui avait maquillé ma soeur à Bruxelles il y a quelques mois. Une fille super sympa et qui conseille très bien. Rendez-vous là bas les yeux fermés! Au programme un pain pot (que j’ai peiné à utiliser mais une fois maîtrisé, c’est un très bon investissement) et un rouge à lèvre prune-magenta « clair » qui est splendide! Enfin un tour au Di à l’occasion des réductions sur les Essie et sur la marque UNE (je pense que celle-ci continue (à vérifier!) : -25% à l’achat de 2 produits minimum) : deux vernis Essie (un pour ma soeur, si si! :p), un vernis UNE et un fard crème rosé hyper lumineux.

 

*°*°*°*°*°*°*

Si vous voulez me suivre sur instagram, c’est par ici.

N’hésitez pas à laisser votre compte instagram en commentaire.

On se quitte en musique avec Ed Sheeran 😉

Bonne journée!

Commentaires sur: "Instagram-moi le mois de Juin 2014" (4)

  1. Oh la jolie rose ❤
    Sympa les bonus chez le doux nuage 🙂

  2. Hillswick a dit:

    Je fais de la résistance pour Insta du coup, j’aime bien qd tu remets les photos ici 🙂

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

