Hello everyone!

Bon vous commencez à comprendre que j’adoooore participer à des défis en tout genre.  C’est motivant, inspirant et fun. Quand en plus, il s’agit d’un nail art rock à réaliser pour un concours organisé par Pmabelle, j’ai foncé sans réfléchir, …. enfin sans réfléchir c’est vite dit, j’ai voulu me creuser la tête pour justement sortir des nail art rock « classiques » que j’avais en tête…jusqu’à enfin me décider à me lancer dans les derniers jours du défi. j’avais déjà choisi ma base et l’ai appliquée quelques jours avant (je n’aurais pas dû, ou plutôt j’aurais du repousser mes cuticules avant la pose(mauvaise npa!)…parce qu’évidemment quelques jours plus tard quand on le fait, la démarcation est plutôt flagrante -_- ).

Voici la base, le splendide 46 Berry Potter & Plumbledore de Catrice (oui oui son nom est aussi top 😀 j’adore la référence ^^).

Il est superbe hein? 😀

Alors ensuite, je voulais dessiner une guitare et un micro comme dans Nana (le manga) mais force est de constater que pour ce dernier ça ne rendais pas super bien. J’ai donc tenté un micro assez classique.
Pour la guitare, je me suis très largement inspirée de ce super tuto réalisé par Nailart Attack. J’ai utilisé le noir de Konad et le Fit for a queen de Ciaté en y ajoutant deux micro-billes dorées de la roue rock et les dotting tools. (ces derniers je les ai trouvés chez Di!)
J’ai rajoutée des paillettes qui ont un effet un peu granuleux , il s’agit du 05 Stardust – collection Crushed Crystals de Catrice et j’ai rajoutée par petites touches Lancelot de A England(absent de la photo de groupe).

vernis utilisés_Fotor

 

On passe maintenant au nail art 😉

6_Fotor 4_Fotor 1_Fotor

7_Fotor guitare_Fotor_Collage_Fotor

_____________________________________________________________________________________________________________

Vous en pensez quoi? Moi j’aime bien ce coté glam rock ^^

Toutes les réalisations sont visibles dans cet album et voici le nail art de la gagnante qui est Marine Loves Polish, il est trop classe et ça m’a permis de découvrir son blog et ses nail art de feu, allez y faire un tour 🙂

Je vous souhaite une bonne journée et vous laisse avec du bon son parfaitement dans le thème 😀

 

Publicités

Commentaires sur: "Nail art rock – ma participation au concours organisé par Pmabelle" (2)

  1. J’aime beaucoup la couleur 🙂
    AC/DC ❤

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :