collage_lot_Fotor_2_Final

Bonjour à tous les cotons et les cotonneuses (et les autres aussi 🙂 ),

aujourd’hui, on fête le cap des 150 abonnées Hellocoton puisque je n’avais pas eu l’occasion de fêter la centaine! Je me souviens encore qu’au mois de Décembre, je n’atteignais même pas les 50 alors je sais que 150 ce n’est pas beaucoup comparé à des milliers d’abonnés mais peu importe. Ce que je vois aujourd’hui, c’est que j’ai créé de chouettes interactions, que mon blog plait à mes abonnées et que nous avons atteint un stade où je me sens bien parmi cette communauté même si j’ai encore du mal je vous l’avoue. Ce n’est pas toujours évident de se dévoiler mais je fais des efforts dans ce sens et je pense que ça se ressent quand j’écris sur le blog ou sur les réseaux sociaux (enfin j’espère!).
Merci à vous de me suivre sur ce réseau qui compte tellement de blogs, j’y fait aussi presque chaque semaine de jolies découvertes 🙂

Je vous ai concocté un concours qui je pense plaira à la majorité d’entre vous puisque vous aurez l’occasion de choisir deux produits parmi les 4 proposés 🙂 avec une contrainte : choisir 1 produit par image, je vous donnerais quelques exemples ^^ donc au total 2 produits. De plus, la gagnante ayant gagné le lot de son choix, le lot restant sera remis en jeu sur Facebook et tu pourras alors retenter ta chance (concours à venir dés les 250 abonnées atteint).

Elle est pas belle la vie? J’espère que ça vous plaira 😉

________________

Alors tu as le choix entre :

– le réparateur après solaire d’Avène : il pourra t’aider après un coup de soleil ou bien pour prolonger ton bronzage. Il est apaisant et hydratant, il a également une texture onctueuse qui pénètre rapidement dans la peau. J’ai adoré l’utiliser l’année dernière(pas celui là hein, un autre :p).

– l’huile de beauté Moringa de The Body Shop : une huile multi-usage pour le corps, le visage ou les cheveux. Je l’utilise en ce moment pour mes cheveux en bain d’huile, elle est très efficace et sent super bon la noisette (selon moi), l’amande douce et le les graines de moringa évidemment.

lot 1_Fotor_Collage_Fotor_Fotor

Tu as maintenant le choix entre un mini gel douche The Body Shop :

– à la fleur de vanille de Madagascar : une odeur subtle de vanille, un gout légèrement sucré

– à la rose des montagne de l’atlas : une odeur tout aussi subtile et fraiche, un peu moins sucrée je pense.

Lot 2_Fotor_Collage_Fotor

Dans ton colis tu recevras également ceci comme bonus :

 

Bonus_Fotor

 

Conditions obligatoires

Me suivre sur Hellocoton
Relayer en public (pour que je puisse le voir ^^) le concours sur minimum 1 réseau social : Hellocoton, Facebook, Twitter et Instagram uniquement.
=>Si tu veux relayer sur Instagram utilise cette photo et tague moi (@asteriaoramawp) et ajoute le hashtag #AsteriaoramaHC150
instagram

Une seule participation par personne et être majeur ou avoir l’accord de tes parents
– Habiter en Belgique ou en France métropolitaine ou au Luxembourg
Accepter la livraison par mondial relay ou kiala

ATTENTION : Si vous êtes concouristes, je vous conseille de passer votre chemin 😉 je ne suis pas un distributeur d’articles gratuits! Merci 🙂

Conditions facultatives

Me suivre sur les autres réseaux sociaux : Facebook, Twitter Instagram

=> +1 par réseau social
=> +1 si vous me suivez sur tous les réseau sociaux

Relayer sur d’autres réseaux sociaux (en plus du premier) : Hellocoton, Facebook, Twitter et Instagram uniquement

=> +1 par relais
=> +2 si tu relayes sur minimum 3 réseaux sociaux sur les 4 précités.

Fidélités

– si tu étais déjà abonnée sur Hellocoton avant le concours (donc les 151 premières) => +3 automatiquement!

________________

Fin du concours : le vendredi 20 dimanche 22 juin 2014 à 23h59 FINI

Bonne chance!

Si tu as la moindre question ou si tu hésites, laisse moi un commentaire en dessous de cet article ou envoie moi un mail en cliquant sur la petite lettre à ta droite 🙂

Si tu ne sais pas comment relayer un concours, voici un tuto pour t’expliquer comment faire (des mises à jour ont été faites sur certains réseaux sociaux, si tu ne  ne t’y retrouves pas avec la nouvelle version, tu peux m’envoyer un mail (promis, je ne mords pas ^^) en cliquant sur la petite lettre à ta droite ou encore en me laissant un commentaire ici, je te répondrais avec plaisir et t’expliquerai pas à pas la marche à suivre en direct)

________________

EDIT : Vous avez été une trentaine à participer à ce concours et vous avez obtenus de nombreuses chances supplémentaires grâce à vos nombreux relais! En tout, on arrive à 169 chances distribuées!

Pour toutes celles qui n’ont pas gagné, le lot restant sera remis en jeu sur la page Facebook du blog 😉

 Le tirage au sort est maintenant effectué et c’est le numéro :

gagnante-1_Fotor

La destin a désigné une de mes plus fidèles abonnées 🙂 Bravo à toi et continue de faire vivre ce blog et les réseaux sociaux avec toujours autant d’enthousiasme 😀

Gagnante-2_Fotor

Tu as donc gagné le produit 1 et 3 c’est-à-dire le réparateur après-soleil d’Avène et le mini gel douche à la rose de TBS(+bonus)!!!

Contacte moi vite pour me donner ton adresse, avant le lundi 7 juillet!
Et encore toutes mes félicitations 🙂

 

 

Commentaires sur: "CLOS[Concours] Le cap des 150 abonnées sur Hellocoton est atteint!" (4)

  1. bonjour et merci a vous ; une tres belle semaine a vous

  2. Merci d’avoir mis un lien vers chez moi 🙂
    A charge de revanche 🙂
    Des bises
    Tiphaine et Beauté et Légèreté

  3. Bonjour , merci de nous gâter comme cela.

  4. Coline Touil a dit:

    Merci pour ces jolis cadeaux et bravo: 150 abonnés ça fait du monde ! =)

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

