Cute as a button - Essie

Bonjour à tous,

je vous avais dit que je vous reparlerai de ce vernis qui a la particularité d’être corail mais tirant vers le rose-rouge. Une couleur très douce, parfaite pour le printemps et éventuellement pour l’été. J’insiste bien sur le fait qu’il s’agit d’un corail et non d’un orange qui serait bien plus vif et plus prononcé.

Cette couleur est assez passe-partout et peut très bien agrémenter une tenue simple comme sophistiquée. Je vous avais présenté un nail art à partir de la technique du Water Marble. Je ne sais pas si il s’agira d’un intemporel mais il y a de fortes qu’il le soit.

Cute As A Button - Essie - swatch

Cute As A Button - Essie - swatch

Cute As A Button - Essie - swatch

Cute As A Button - Essie - swatch

 

Appréciation générale

  • +++  la couleur : Un corail rosé, c’est vraiment sublime, romantique, un peu de douceur dans ce monde de brute :p
  • +/- opaque : En deux couches, on obtient un vernis assez couvrant mais selon moi pas assez pour vraiment opacifier à 100% le bord libre. Je pense qu’avec une base beige ou nude, ce problème pourrait être réglé.
  • ++ tenue : Il a tenu facilement 4 jours (si on chipote, un mini morceau s’est enlevé) voire 5 jours.

L’application

  • – le nombre de couches 2 couches avec une base nude- 3 couches sans base nude.
  • + le pinceau : Comme tous les Essie, il est assez bien peut-être un poil trop large pour mes doigts.
  • + texture : Facile à étaler, rien à redire

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

Alors, il vous plaît? Le corail c’est une couleur qui vous parle pour l’été?

 

Commentaires sur: "Cute As A Button d’Essie" (10)

  1. C’est vraiment une très jolie couleur !

  2. Hillswick a dit:

    J’adore la couleur !!

  3. j’aime beaucoup la couleur, elle sera top pour cet été ^^

  4. C’est l’un de mes vernis préféré de chez Essie, je l’ai deja achété 3 fois ! La couleur est vraiment magnifique je trouve

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags