Bonsoir à tous,

ce mois-ci, le défi Secret Mask est plutôt un partage de réalisation tous les dimanche, le thème du moi entier est « En mai, fais ce qu’il te plait ».

J’ai donc décidé de tenter une nouvelle technique cette semaine : le Water Marble. J’ai suivi la vidéo Water Marble : les astuces et conseils pour réussir et Water Marble pour les nulsLa première vidéo m’a aidé à comprendre le principe et la deuxième essayer d’éviter les erreurs classiques ;). Je n’ai pas suivi tous les conseils à la lettre (notamment pour l’eau déminéralisée) mais globalement, ça m’a beaucoup aidé 😉

J’ai fait plusieurs essais pour trouver des vernis qui convenaient et finalement mon choix s’est porté sur :

  • Kiss Chase de Ciaté
  • Le blanc de Miss Europe
  • Peace&Love d’ O.P.I., un grand grand coupe de coeur

En base, j’ai posé le magnifique Cute As A Button d’Essie dont je vous reparlerais prochainement 😉

Les difficultés que j’ai rencontré, c’est que j’ai un peu trembloté lorsque j’ai effectué le motif et j’ai mis de la vaseline sur la lunule du coup, le modèle s’effrite un peu à ce niveau là. Cependant, je suis assez contente du résultat

nail art - mai 1_Fotor 2_Fotor 3_Fotor

*°*°*°*°*°*°*°*

Vous aimez?

Je vous laisse avec cette chanson d’une de mes chanteuses préférées, je l’ai écoutée en boucle cette semaine 😉


4_Foto_Fotor2

 

Commentaires sur: "Nail art : mes premiers pas avec la technique du Water Marble" (15)

  1. coucou miss!!!
    oh c’est sympa comme tout!!!!
    tu as trés bien géré!!! 😉
    bizz

  2. coucou
    j adore ton water marble
    je n ai encore jamais essayé mais j aimerai beaucoup
    il va falloir que je m y mette
    bisous

    • Coucou titia 🙂

      Merci beaucoup, c’est une technique vraiment sympa à faire et qui ne prend pas beaucoup de temps en plus. Ce qui est le plus dérangeant c’est de nettoyer les bords mais en utilisant de un corps gras sur les alentours, ça va bien plus vite 😉

      Bisous A bientôt 😉

  3. Tu l’as joliment réussi ton water marble dis donc !

    • Merci beaucoup 😀 j’avoue que je n’étais vraiment pas certaine que ça allait fonctionner mais finalement c’est pas si mal que ça ^^

  4. Je n’ai jamais réussi à faire le water marble (bon ok, j’ai essayé 2x et ça a à chaque fois raté, on va dire que c’est parce que j’avais pas les bons vernis… :D)

    Et sinon, tu prends des clientes pour des manucures ? O:)

    • Oui suffit que les vernis ne fonctionne pas bien ou que ça sèche trop vite, … c’est fragile mais par contre, c’est une technique qui prend pas énormément de temps et ça, ça fait plaisir je trouve 😀

      Haha :p pour toi c’est quand tu veux m’choutte! ❤ mais tu verras, je suis sure que tu y arriveras tout aussi bien au final 🙂

  5. Une technique que j’ai découverte il y a un petit moment déjà via youtube, mais qui me paraît bien fastidieuse quand même. Mais je testerais un jour! C’est vrai que le rendu est magnifique! Joli choix de couleurs pour le tien!

    http://jolie-cerise.blogspot.fr/

    • Moi aussi j’avais repéré cette technique il y a un moment déjà mais comme toi, je pensais que c’était compliqué et surtout très long. Et au final, une fois qu’on a trouvé les bons vernis, ça va plutôt vite 😉

      Merci beaucoup 😀 A bientôt!

  6. Ben punaise tu t’es vraiment bien débrouillée! J’ai essayé une fois c’était une cata :p

    • Haha c’était peut-être la chance du débutant hein :p Mais une fois que j’ai trouvé les vernis, ça a été plutôt rapide 🙂

      Faut pas hésiter à réessayer 😉 (comme pour le stamping qui parait très facile pour certaines mais pour moi, je galère toujours -_-‘)

  7. Oh c’est très joli ! Je serais incapable de faire ça, bravo à toi 🙂
    Bisous !

    • Merci 😀
      Ohh je t’assures que c’est pas hyper compliqué et ça ne prend pas énormément de temps 😉 je pense qu’il faut se lancer ^^

      Bisous

      (Rien à voir mais j’adoooore ton pseudo ^^)

  8. […] et peut très bien agrémenter une tenue simple comme sophistiquée. Je vous avais présenté un nail art à partir de la technique du Water Marble. Je ne sais pas si il s’agira d’un intemporel mais il y a de fortes qu’il le […]

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

