Bonsoir tout le monde,

je vous retrouve encore une fois ce dimanche pour vous présenter ma réalisation du challenge lancé par Secret Mask. Si vous ne voyez pas de quoi il s’agit, je vous invite à lire ceci.

Le thème de ce dimanche était évidemment Pâques, libre choix de poussins, oeufs, lapins, … . C’est toujours une fête que j’ai hâte de voir arriver, ça me met de bonne humeur, on reste dans l’idée du Printemps(les fleurs, les lapins gambadants, …) et surtout du CHOCOLAT! En tant que très grande gourmande, je ne résiste pas à quelques oeufs en chocolat mais quelques seulement, pas le choix. En voyant les exemples, je n’ai pas pu résister, il fallait que je dessine un lapin. Pour ne pas trop me planter, j’ai fait un essai sur un bout de papier(ce que je fais très souvent en fait). Mon premier essai était assez fin et au final me voilà avec un lapin plus dodu mais hyper cute, je trouve!

Pour le reste, n’étant pas très douée pour dessiner des oeufs, j’ai donc décidé d’utiliser mes doigts comme des oeufs qu’on décore. J’ai donc dégainé mes dotting tools tout neufs et j’ai gardé les couleurs du fond utilisées pour mon pouce et le blanc du lapin.

 

Qu’est ce que j’ai utilisé pour quoi?

nail art paques - vernis

  • Pour le lapin : En toile de fond, j’ai posé Amazon…Amazoff d’O.P.I.. J’ai ensuite dessiné le tête du lapin en faisant un arrondi avec un pinceau à nail art et les oreilles également avec un autre pinceau en utilisant le blanc de Miss Europe.
    Pour l’intérieur des oreilles et la truffe, j’ai utilisé le rose pâle 97 Wichita de Mavala.
    Pour les yeux : le noir de Konad (idéalement il faudrait que je me trouve un noir pas cher et passe partout :/).
    Pour les moustaches : Cocktail Bling d’Essie.
  • Pour les autres doigts : Pour la base, j’ai posé Cosmic NV de 2B Cosmetics. Pour les points, j’ai alternativement posé Amazon…Amazoff d’O.P.I. et le blanc de Miss Europe.

 

Et voici le nail art, enjoy!

 

nail art paques

 

 

nail art paques

Et petit bonus, c’est assez marrant de voir les chouettes coïncidences qui peuvent se passer lorsqu’on photographie. ici, on a le reflet du lapin sur l’ongle du majeur 🙂

nail art paques - lapin

 

Qu’en pensez-vous? Pâques, c’est une fête qui vous parle?

Dites moi tout!

 

Commentaires sur: "Nail art sur le thème de Pâques – Défi Secret Mask" (2)

  1. Haha ! Excellent 😀 Quelle patience, je ne sais pas comment tu fais !

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

