Anti-cernes : éclat de Nars et Fit me de Maybelline

Bonsoir à tous,

aujourd’hui je vous retrouve avec une battle et pas n’importe laquelle! Elle oppose le célèbre anti-cernes Eclat de Nars à l’anti-cernes Fit Me de Maybelline.
Ayant pas mal de cernes en ce moment, c’était l’instant ou jamais de vous proposer cette battle. Si il y a bien un problème qui me préoccupe c’est celui-là et je pense qu’on est à peu près toutes pareilles.

Tout d’abord, sachez qu’il s’agit de très bons anti-cernes et que le but de cette battle est de voir si il y en a un meilleur qu’un autre en comparant différents aspects. Il arrive très souvent qu’on les compare tellement ils se ressemblent(packaging, applicateur et texture très similaires), c’est pourquoi il m’a paru évident de réaliser cette battle. Ensuite, l’application à été réalisée dans les mêmes conditions (voir photo!), les photos ont été prises pratiquement dans les mêmes conditions, au même endroit, le même jour et dans le courant de l’heure. Seul l’ensoleillement à été légèrement différent pour une des photos ce qui fait que mon teint est devenu jaune(on ne va pas se plaindre pour une fois que le soleil fait son apparition hein ^^).

Je précise aussi que mon teint était 100%naturel, rien que de la crème hydratante mais je n’ai pas appliqué de crème pour les yeux, ni de correcteur, rien! Et je ne les ai pas poudrés!

Passons maintenant au test!

Couleurs

Le Fit me de Maybelline est disponible en 6 teintes, tandis que l’Eclat de Nars en possède 7. Ce n’est pas une très grande différence mais là où se pose la différence est dans les teintes claires. En effet, les premières teintes de la gamme Nars, sont destinées au teints clairs.
Je possède la teinte 15 pour Maybelline qui est la teinte la plus claire possible (oui oui plus claire que la 10…c’est bizarre mais c’est comme ça ^^’). J’ai la teinte Vanilla pour Nars, qui n’est pas la teinte la plus claire mais la teinte juste au dessus.

Si on compare les 2 teintes, celui de Nars me convient mieux que celui de Maybelline.

Pour toutes ces raisons : Fit me 0 – 1 Eclat

Application et swatchs - Fit me de Maybelline et Eclat de Nars

Application

Je les ai toutes les deux appliqués au doigt. L’anti-cernes Fit me est un peu moins facile à étaler que le Nars mais j’insiste vraiment sur le « un peu » car la différence n’est pas significative.Je n’attribue donc pas de point à l’un ou à l’autre.

Tenue

Ils tiennent tous les deux très bien et ce même sans les poudrer. Pas de points non plus!

Prix

Fit me de Maybelline pour 6,8 ml = 15 € (aux environs!)

Eclat de Nars pour 6 ml = 26€

Fit me 1 – 1 Eclat

Rendu

rendu éclat de Nars et Fit me de MaybellineMais je louche ma parole -_-‘

Rendu - Eclat de Nars et Fit me de Maybelline

Tous les deux marquent les petites ridules sous les yeux. Ils sont également l’un l’autre tout aussi couvrant.

Cependant, l’anti-cernes Nars marquent un peu moins les petites ridules je trouve. De plus, il se fond mieux sur ma peau pour un résultat plus naturel.

Fit me 1 – 2 Eclat

Et le résultat est sans appel, l’anti-cernes Eclat de Nars est le grand vainqueur 😀

Prod_Fotor

Vous possédez l’un ou l’autre ou les deux? Si pas, vous réfléchissez à l’acheter ou vous avez trouvé votre bonheur ailleurs?
Partagez votre avis 🙂

Commentaires sur: "Anti-cernes : Eclat de Nars VS Fit Me de Maybelline" (2)

  1. le resultat est sans appel 😉 je vais regarder sa de plus pres hihi shopping !!!

    • Coucou Sophie!

      Désolée pour le retard de ma réponse, j’ai été débordée par les derniers évènements!

      Très honnêtement, le Fit me fait du bon boulot mais celui de Nars est quand même mieux et quand on est très fatiguées, la différence se voit quand même 😉

      Bon shopping miss 🙂

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

