Bonsoir,

aujourd’hui un article intermédiaire entre la beauté et la déco! En effet, vous avez certainement dû voir des tas de vernithèques, certaines faites soi-même, d’autres achetées. Pour ma part, j’ai préféré l’acheter surtout qu’il s’agissait d’une bonne affaire. Je vais aussi vous montrer mon tiroir soins (le dissolvant est encore à part et mon repousse-cuticule se promène :D). Vous voyez aussi ma commande principale dont je possède la moitié.

vernithèque - 1

 

Tous mes vernis ne sont pas présents mais il y a environ 90% de ma collection, j’ai prévu un peu juste pour le coup! Il reste les mini vernis Ciaté et quelques vernis dont je me sert très rarement. Et il y a aussi ceux qui se baladent un peu ^^

vernithèque - 3_Fotor_Collage_Fotor

Voici l’étagère de mes précieux, des vernis chouchous absolument magnifiques ou ceux que j’ai eu un mal fou à trouver. Ils sont merveilleux, n’est-ce pas? 😀

vernithèque - 6

Et voici mon tiroir soins (hors crèmes pour les mains sauf les échantillons de Secret Mask), crème cuticule, crème pour la pousse et la dureté des ongles, stamping, paillettes, top coat, base et autres… Il manque le bâtonnet repousse-cuticules et les pinceaux nail art.

vernithèque - 7

 

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

Ces petits messages me mettent en joie et cette chanson emblématique en tête :

C’est bien plus pratique de les voir et de pouvoir comparer directement les nuances entre des teintes similaires et puis c’est vraiment joli je trouve 😀

Bon sachez quand même qu’il ne s’agit pas de la méthode préconisée par les expertes en la matière, qu’il est préférable de conserver ces vernis à l’abris de la chaleur et de la lumière. Il faut également penser à les mélanger de temps en temps.

Ces étagères sont en vente (aux dernières nouvelles) chez Action(en Belgique) au prix de 3 ou 4 € l’unité.

Et vous? Vous les exposez ou les conservez bien à l’abris? 

N’hésitez pas à partager vos articles ou photos à ce sujet et dites moi ce que vous pensez de la mienne 🙂

Commentaires sur: "[CD&AM] Ma vernithèque" (4)

  1. Hillswick a dit:

    Moi, mes vernis sont tous dans une boite à parfum récupérée et cette boite est au fond de mon tiroir 😀
    En gros : je n’ai pas beaucoup de vernis et je ne mets pas souvent du vernis 😀

    • Avant, quand je ne faisais pas souvent de nail art, une boite en plastique au fond d’une armoire me suffisait largement 😉

      Maintenant, il faut dire qu’en plus d’être joli, des fois ça permet de se dire « ah je prend celui là » alors qu’avant, dans la boite, j’aurais délaissé ce vernis.

  2. Il me semblait bien que j’avais déjà vu ces étagères quelque part! Je les avaient justement trouvées très jolies mais j’ai préféré opter pour des boîtes pour chez moi car ma collection commençait à prendre trop de place que pour l’aligner…

    • Bonsoir eliseginger!
      Merci pour ton abonnement 😉 et je te prie de m’excuser pour la longueur de ma réponse! J’ai pris du retard qui n’a fait que s’accumuler par la suite.

      Oui, quand on en a beaucoup, ça devient compliqué, là je ne sais pas tous les mettre donc je pense mettre en avant mes préférés et de laisser les autres dans une boite. Du coup, ça rend ces étagères moins pratiques mais ça fait déjà un peu plus de place dans mes armoires et puis c’est joli 😉

      A très bientôt j’espère 🙂

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

