Bonjour à tous,

je vous retrouve une nouvelle fois pour le défi du dimanche lancé par Secret Mask, pour plus d’infos rendez-vous ici. Cette semaine, le défi est de se lâcher sur les couleurs qui sont synonymes du printemps.

Hum je n’ai pas voulu refaire des fleurs mais difficile de ne pas en ajouter sur un thème printanier 🙂 Alors, au niveau des couleurs, j’ai joué sur du rosé et du mauve métallisé sur une base nude pour cette couleur qui se trouve dans le ciel avant le coucher du soleil. J’ai rajouté des flakies pour le coté rêverie et éclat ^^ puis j’ai utilisé mon tout nouveau vernis spécial Stamping que j’avais tellement hâte d’utiliser! Le stamping n’est pas parfait et mon top coat a bien entendu, fait baver un peu le motif mais je suis quand même contente d’avoir ENFIN pu faire un stamping correct :D.

Donc, je récapitule :

En base : Pajama Party de Clinique (absent de la photo :/)

En éponge : Members Only de Ciaté et Cybr04 de Frenz Nail et Birdy Reloaded! de Catrice

En accent nail sur l’annulaire : Bricky Mouse de Catrice

Pour les flakies : Snow Globe de Ciaté

Et finalement pour le Stamping, le vernis noir de Konad spécial stamping et la plaque Mo You Suki 01 (tous deux absents de la photo!)

nail art printanier-vernis

nail art printanier_Fotor

nail art printanier-2

nail art printanier-3

nail art printanier-4

nail art printanier-2_Fotor_Collage_Fotor

Dites moi ce que vous en pensez 🙂

Commentaires sur: "Nail art sur le thème « Les couleurs du Printemps » – Défi Secret Mask" (4)

  1. Hillswick a dit:

    Waouw, superbe !
    Ca a du te prendre un temps dingue !!

    • Milles excuses pour ce retard et merci à toi, Claire, d’être toujours aussi fidèle et de commenter aussi souvent!

      Hey hey merci 😉 je suis contente que ça te plaise!

      Ca m’a pris un peu de temps (disons peut-être 2 heures en tout) mais comme je fais la base la veille, ça me permet de le faire en plusieurs fois et ça me parait tout de suite moins long ^^

  2. J’aurai jamais la patience 😀 Mais c’est magnifique m’choutte !

    • Heureusement qu’on se voit plus souvent que le temps de mes réponses aux commentaires hein!

      :p c’est à force de le faire que ça parait moins long. Merciiiii m’chouttei 😀 si un jour tu veux que je te le fasse, ce sera avec plaisir 😉

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

