Bonsoir à tous,

le dimanche devient un vrai rendez-vous nail art que j’ai hâte de voir arriver. Si vous ne connaissez pas le challenge lancé par Secret Mask, lisez ceci.

Le thème de cette fois-ci était « une seule couleur » (ou son dégradé), libre choix de la technique et de l’interprétation. Ayant déjà les ongles vernis en rouge avec le magnifique Snap Happy d’Essie, la couleur s’est donc imposée à moi, le seul moyen de dégrader mais de trancher? Utiliser un rouge foncé ou un bordeaux, le Red Dingue de Bourjois (que j’ai gagné chez Florence du blog The Flonicles :D). Cependant, un vernis qui sèche rapidement était loin d’être évident pour créer un dégradé et effectivement, impossible d’avoir un effet de ce style. J’ai donc agrémenté d’une ligne de paillettes avec les sequins Miss Mistletoe de Ciaté. Appliqué un à un avec une pince à épiler et un pinceau pour les faire adhérer.

IMG_2767 - copie

Et voilà ce que ça donne 🙂 j’ai été choisie dans la catégorie Expression Artistique, ce qui m’a fait vraiment très plaisir 😀 je suis moi-même assez étonnée mais contente que ça plaise! Je trouve le résultat assez élégant finalement.

Une_seule_couleur_Fotor

Et de plus près 🙂

IMG_2743 - copie_F

Malheureusement des défauts d’application qui ne sont pas visible en vrai, apparaissent sur la photo >_<‘ surement le contraste rouge/blanc mais bon personne ne met son noeil aussi près de mes ongles!

Qu’en pensez-vous?

Je vous souhaite une très bonne semaine! A bientôt 😉

Commentaires sur: "Nail art sur le thème « Une seule couleur » – Défi Secret Mask" (5)

  1. il est super beau!
    bravo, j’adoore 🙂
    bizoux, cindy

    • Merci 🙂 je suis contente que ça te plaise et franchement c’est assez simple à faire (faut juste de la patience pour l’épreuve pince à épiler!)
      Bizz

  2. comme je te l’ai dit sur fb j’ai adoré ta manucure qui était en plus une super mise en scène très féminine, je n’aime pas le vernis rouge mais vraiment c’est très joli sur toi =)
    bisous

    • Ohhh que de compliments! Je rougis, comme la couleur de mon vernis 🙂
      Je ne suis pas une grande fan de rouge (enfin j’en ai 4-5 de nuances différentes) mais je trouve que ça apporte souvent un coté très classe et assuré lorsqu’il est bien choisi 🙂

      Merci beaucoup! Vraiment! Je faisais du nail art une fois de temps en temps, sans grande convictions mais quand je lis ce style de commentaire, ça m’encourage vraiment à continuer et à m’améliorer (le chemin est encore long!)

      Ravie de te voir par ici et que tu te sois abonnée 😉 Bisous

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

