IMG_2701

Bonjour à toutes,

aujourd’hui, je vous présente mon haul Sephora, du moins le dernier en date et ce à l’occasion de la Sephora Box qui, je trouve, était vraiment très intéressante mais je compte vous en parler dans un autre article. Cependant, l’emballage est vraiment sympa, j’adore la couleur mauve!

IMG_20140311_174024

Alors pour le coup, j’avoue ne pas avoir su commander directement car ce que je voulais était en rupture de stock(comme pas mal de filles d’ailleurs, coïncidence?). Mais je me suis dites que quitte à payer 80 euros, autant que ce soit des produits utiles et/ou un peu exceptionnels.

 

IMG_2704

Des articles sur la poudre teint et blush Opalescence de Clarins(qui est une édition limitée) et la Laque de rouge de Shiseido seront publiés très bientôt (si le soleil reste ici 🙂 ). Quant au top coat, je vous en parlerais un peu plus tard, histoire de voir si il tient la route et si il vaut vraiment le coup!

Bonne journée =)

Commentaires sur: "Haul Sephora à l’occasion de…" (2)

  1. Hillswick a dit:

    Je veux découvrir le contenu de la Sephora Box !
    Moi, je commanderais juste pour l’avoir, j’adore les mini formats 😀
    Mais bon … JE N’AI BESOIN DE RIEN !

    • C’est chose faites 🙂 (bon quand j’ai vu ton commentaire, j’me suis bougée pour faire ça le plus rapidement possible)

      C’est clair que les mini-formats sont bien pratique 😀 surtout en voyage!

      Et je n’avais pas besoin (enfin si mon top coat) mais dans le maquillage difficile de me limiter à mes besoins

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

