Bonjour à tous,

Il y a une dizaine de jours, j’ai eu l’occasion d’assister à la soirée Sommeil réparateur chez The Body Shop. Au programme : conseils sur les soins beauté, jus d’orange, pommes, noisettes, chokotoff et…un goodie bad d’une valeur de 30 € (à l’achat de min. 20€).

Le buffet était basé sur une nourriture zen (bon sauf les chokotoffs ^^’). Une table était disposée avec en 4 gammes de soins : A la camomille, aux algues marines, à l’aloés et une autre dont je ne me souviens plus le nom -_-‘ . Dans ces différentes gammes de la marque, on pouvait y retrouver des exfoliants, des toniques, des crèmes, des démaquillants, … .

Une des vendeuses nous a expliqué quelle gamme de soin conviendrait mieux à notre type de peau, nous expliquant l’action d’une crème de jour matifiante aux algues. J’ai eu l’occasion de tester cette crème ainsi qu’un tonique clarifiant aux algues et un nettoyant exfoliant aux algues. Cette gamme Algues Marines est destinée aux peaux mixtes à grasses. Et ça tombe bien, je ne connaissais même pas son existence. Il faut dire que chez The Body Shop, je ne m’intéressait pas vraiment à leur gamme de soins (à part le fameux stick anti-boutons à l’arbre à thé), je regardais plutôt les beurres corporels, les gels douche, … . Pourtant, c’était une grande erreur, j’ai vraiment été agréablement surprise:

-> la crème est légère et fraiche, vraiment agréable à utiliser.
-> Le tonique à une odeur hyper fraiche.
-> L’exfoliant possède de petits grains ce qui permet une exfoliation en douceur. Résultat : il m’a laissé la peau toute douce. Le résultat était vraiment impressionnant et ce sans agresser la peau!

Algues_marines_TBS_txtSource : The Body Shop

J’ai donc décidé d’acheter cet exfoliant ainsi qu’une cire pour les cheveux pour avoir le précieux goodie bag. Un goodie bag remplit de très chouettes produits et d’échantillons comme vous allez le voir.

IMG_2061Une brume de nuit, une huile sèche,
un démaquillant pour les yeux + échantillons
[ en phase de test =) ]

En prime, la vendeuse m’a glissé un échantillon de la crème et du tonique que j’avais essayé ainsi qu’un échantillon du masque de la même gamme.

IMG_2064

Bref, un très bon moment, de bons conseils et ils nous ont vraiment bien gâtées!

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Êtes-vous tentées par ces produits? Connaissiez-vous les gammes de soin de The Body Shop? Celle aux algues marines aussi?

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Je vous souhaite une très belle journée! A bientôt =)

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

