Bonjour à tous,

Et oui, encore cette fameuse Saint-Valentin. Moi ce que j’aime dans cette fête c’est l’ambiance romantique qui est dans l’air et ça m’inspire, j’ai envie de douceur, de rose, de mauve, du rêve. Même si, je dois bien l’avouer, je ne suis pas vraiment fan de cette fête. Ca n’empêche que si vous avez envie de passer une soirée en amoureux pour cette occasion ou pas, je vous ai concocté 2 tutos sur 2 filles différentes : moi et ma soeur!
Alors à la base, il ne devait y en avoir qu’un car ayant eu une réaction allergique il y a une quinzaine de jours, j’ai préféré ne pas me maquiller pendant un temps. C’est pourquoi ma sœur a bien voulu se prêter au jeu en se laissant maquiller 🙂 . Et puis, bien heureusement pour moi, mon allergie s’est bien calmée donc j’ai quand même tenté le coup mais uniquement avec des fards BareMinerals et que des produits connus!

Ces tutos sont assez faciles à réaliser et ne nécessite pas énormément de temps.

C’est partit! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, il s’agit de mon premier tuto make up.

Premier tuto

Produits utilisés :

IMG_2218_Fotor

  • La Feminine Palette d’Urban Decay
  • La base à paupière d’Urban Decay (absente de la photo de famille)
  • Le fard Color Edition 24h, en teinte Pétale de Glace, de Bourgeois
  • L’eyeliner crème, en teinte Empire, d’Urban Decay
  • Le mascara Sublime de Chanel

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Le tuto :

collage yeux_2

  1. Paupière nue
  2. J’ai posé la base à paupière.
  3. J’ai ensuite formé un « V » dans le creux de paupière avec le fard AC/DC.
  4. J’ai ajouté le fard Skimp sur le reste de la paupière mobile.
  5. Par dessus, j’ai appliqué le fard Pétale de glace sur le 3/4 de la paupière mobile. J’ai enfin effectué un trait de liner avec l’eyeliner crème et j’ai appliqué le mascara.

IMG_2052_Fotor

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Le résultat :

profil-2Le fard Pétale de glace est beaucoup plus irisé que sur la photo.

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Deuxième tuto :

Produits utilisés :

IMG_2221_Fotor

  • Base à paupière Urban Decay(toujours absente de la photo de famille)
  • La palette Convertible de la gamme READY, de BareMinerals
  • Le mascara Lash Injection de Too Faced

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Le tuto :

IMG_2144_fotor_reduce_Fotor
Et, comme vous le voyez, mon oeil n’a pas trop aimé que je le malmène ^^’

  1. Paupière nue
  2. Application de la base à paupière
  3. J’ai appliqué le fard Muse, sur toute la paupière mobile
  4. J’ai ensuite appliqué par dessus le fard Custom Made sur le 3/4 de la paupière mobile
  5. J’ai appliqué le fard In Vogue en « V » dans le creux de paupière
  6. J’ai augmenté l’intensité
  7. J’ai estompé et j’ai rajouté sur la paupière fixe le fard Daydream pour fondre et estomper la couleur.
  8. J’ai appliqué le fard In Vogue en ras de cils : au 2/3 pour le bas et 1/3 pour le haut. J’ai un peu estompé le début du trait pour fondre au mieux.
  9. J’ai finalisé avec le mascara

IMG_2222_Fotor

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Le résultat :

photo2_fotor

profil2_Fotor

*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*

Voilà, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et j’espère que ça vous aura inspiré pour votre soirée de Saint-Valentin(ou autre!).

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

A bientôt!

Commentaires sur: "Saint-Valentin : 2 tutos pour un regard romantique!" (2)

  1. Les deux tutos sont vraiment chouettes et te vont vraiment bien! 🙂

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags