Bonjour à tous,

le concours d’aujourd’hui est uniquement composé de produits…LUSH :D. Je pense que cela fera plaisir à beaucoup d’entre vous. De plus, il s’agit d’un lot romantique à souhait avec des odeurs de roses, d’un baume à lèvre toujours très utile, d’un exfoliant pour avoir la peau toute douce et de paillettes pour étinceler dans les yeux de votre homme (ou à vous même! ).
J’ai hésité longuement sur la date de fin de concours, je voulais qu’il arrive tout pile pour la Saint-Valentin…mais même en raccourcissant sa période, je ne suis pas sur que le colis arrive à temps, j’ai donc décidé de le garder ouvert 3 semaines. Mais bon, comme beaucoup le pense, il n’y a pas un jour particulier pour s’aimer 🙂

Sans plus attendre, voici le lot que je vous propose de gagner :

IMG_1909_Fotor2
Ce lot contient :

  • Le gel douche Rose Jam (édition limitée)
    Avec son parfum de rose envoutant, vous serez immédiatement conquise!
  • Le baume à lèvre Honey Trap
    Avec une senteur vanille-chocolat, ce baume contient entre autres de l’huile d’amande et du miel pour que vos lèvres résistent au froid!
  • L’exfoliant Sangria (édition limitée)
    Il est très efficace avec une odeur fruitée, je dirais une odeur de grenade.
  • La barre de massage Shimmy Shimmy
    Avec elle, vous sentirez bon la vanille et serez couvertes de très légère pailettes qui scientillent dans tons roses/mauves.

IMG_1934

IMG_1917

Et en bonus :

IMG_1939

*.*.*.*.*.*.*.*.*

Conditions de participation :

Obligatoires

  • Vous devez remplir le formulaire, me laissez votre pseudo et/ou votre prénom et votre nom, votre adresse mail ainsi que ce que vous avez envie de voir sur le blog prochainement. Aucun commentaire ne sera compté comme une participation!
  • Vous devez être abonnée à ma page Hellocoton OU à ma page Facebook(+likez le post du concours, afin de vous retrouver car il m’est impossible de vérifier autrement!)  OU me suivre sur Twitter.
  • 1 seule participation par personne!
  • L’envoi du colis se fera via Kiala et sera donc livré dans un point relais en Belgique : ce concours est donc évidemment ouvert à la Belgique mais aussi aux frontalières qui ont la possibilité de se rendre dans un point relais Kiala Belge de votre choix!


Optionnelles

+1 si vous relayez le concours sur l’un des 3 réseaux sociaux(facebook, hellocoton, twitter)
+2 si vous relayez ce concours sur 2 des 3 réseaux sociaux(facebook, hellocoton, twitter)
+3 si vous relayez ce concours sur les 3 réseaux sociaux(facebook, hellocoton, twitter)

!!! Indiquez les liens de vos relais en commentaire. Merci de vérifier vos liens car je ne validerais que les liens directs et valides, je ne les chercherais pas !!!
Si vous ne savez pas comment faire => cliquez ici

+2 si vous me suivez sur les 3 réseaux sociaux(facebook, hellocoton, twitter) + pseudo/nom,prénom

Pour les abonnées et pour celles ayant déjà commenté

+2 si vous êtes déjà abonnées sur l’un des 3 réseaux sociaux(facebook, hellocoton, twitter) (donc avant le 30 Janvier), indiquez le en commentaire!

+2 si vous avez déjà commenté ce blog(donc avant le 30 Janvier), indiquez le également en commentaire.

*.*.*.*.*.*.*.*.*

Fin du concours : 23 Février 2014

*.*.*.*.*.*.*.*.*

Bonne chance à tous!


Merci à Tiph pour l’idée du formulaire 🙂

*.*.*.*.*.*.*.*.*

EDIT : Le tirage à été effectué sur random.org et il s’agit du numéro….

capture-random-jpg

Qui avait le numéro 77 ????
*

*

*

*

*
Oui oui je suis sadique 😀 Mais très heureuse puisqu’il s’agit de…

*

*

*

*

capture-participantes-jpg

Bravo Estelle M., vu le nombre de fois où j’ai gagné sur le groupe, je suis très heureuse que le hasard t’ai désignée comme gagnante, tu vas pouvoir enfin utiliser du Lush :D.
Tu as 1 semaine pour me contacter afin de me donner tes coordonnées(les tiennes, ton adresse mail et ton point kiala!) pour recevoir ton lot :) (pour me contacter, clique sur l’enveloppe animée qui se trouve dans la colonne de droite!)

Merci à tous d’avoir participé et mentions spéciales aux filles que je connais virtuellement ou dans la vraie vie et qui ont participé, ça m’a fait plaisir de lire vos petits mots, je ne peux pas vous répondre à toutes personnellement mais ça m’a énormément touchées.

Il y a encore le dernier concours du première anniversaire du blog (il se trouve dans la colonne de droite), si vous n’avez pas encore participé, n’hésitez pas!
Et il y en aura évidemment d’autres dans les prochains mois 😉

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

