Bonjour à tous,

voilà 1 an que le premier article du blog à été publié.Un année de tâtonnement qui m’a servi à définir ce que je voulais faire ici, qui m’a servi à m’exprimer de plus en plus librement. Je crois avoir obtenu une certaine identité, une habilité à mettre en avant des photos, une capacité à prendre mes mains en photo(dommage que je ne puisse pas le mettre dans mon CV Haha!), à faire mes premiers pas en nail art (pensant n’avoir AUCUN talent pour ça…finalement je suis bien plus plus douée pour ça que pour dessiner un bonhomme sur une feuille de papier ^^’). Sans compter que ce blog, c’est une petite bulle qui s’éloigne de mon quotidien.

Tout cela n’aurait jamais été possible sans vous! Mais pourquoi tout le monde dit ça(et moi aussi!)? On ne crée pas un blog pour se lire soi même, un blog est un lieu d’expression et de partage. Pour le partager, il faut des lecteurs ; un public réceptif laissant des commentaires ou pas d’ailleurs. Évidemment, un petit mot fait TOUJOURS plaisir, même si nous ne partageons pas le même avis. Mais je sais que vu le nombre de blog, il est souvent difficile de commenter chaque article lu. Je te remercie donc toi aussi là-bas qui ne commente jamais mes articles mais qui me lit =)

Je ne le répèterais jamais assez mais MERCI à vous tous qui contribuez à ce que ce blog continue sur sa lancée, si vous n’étiez pas là, je pense que je l’aurais vite laissé à l’abandon.

« Bon, on passe au concours ou quoi? » Minute papillon!

point d'interrogation_Fotor_Collage-txt

Tout d’abord, il n’y aura pas qu’1 concours comme annoncé mais 3!!! Demain, je lancerais le premier concours, la semaine du 27 janvier ce sera au tour du deuxième et enfin le dernier sera dévoilé la semaine du 3 février.

Ensuite, des teasings avec une chance supplémentaire sont organisés sur ma page Facebook avant chaque concours.

Enfin, le premier et le deuxième seront réservés aux Belges et aux frontalières qui ont la possibilité de se rendre dans un point relais Kiala Belge!

Le troisième sera ouvert à la Belgique, à la France(sauf DOM-TOM) et au Luxembourg

Il y aura donc 3 gagnantes, histoire de faire 3 x plus plaisir! Pour les conditions de participations et autres tout sera détaillé dans chacun des trois concours.

A demain!

* * * * * * *

Bonus :  Il y a 2 mois, je lançais un concours pour les 2500 vues sur le blog….et nous voici à quelques dizaines de vues des 5000 vues!!! Je suis vraiment ravie, c’est pourquoi, si jamais nous atteignons les 10.000 vues d’ici la fin du dernier concours, un lot très spécial sera mis en jeu (sur facebook ou sur le blog, je ne sais pas encore). Honnêtement, ça m’étonnerait qu’on y arrive mais qui sais! 

Commentaires sur: "Le 1ier anniversaire du blog" (4)

  1. Hillswick a dit:

    Déjà 1 an !
    Pas mal du tout !!
    Félicitations et surtout, bonne continuation !

  2. je suis un petit papillon!
    vraiment, j’adore ton article (parce que je me sens concernée (héhé) et que tu as dit tout cela avec tant de sincérité!
    Je mets mon blog en stand by pour l’instant mais j’ai de grand projet pour lui. Mais pas tout de suite.
    En tout cas, merci à toi pour tes articles!
    Des bises,
    Tiph

    • Oh merci Tiph 🙂 ça me fait vraiment plaisir que mon texte respire la sincérité avec laquelle je l’ai écrite. Mon blog est vraiment très important, la seule chose que je regrette un peu (si on peut dire « regretter ») c’est de ne pas encore avoir eu l’occasion de rencontrer d’autres blogueuses mise à part ça je suis vraiment contente de ce qu’est devenu le blog et j’espère qu’il s’améliorera encore 🙂
      j »ai aussi fait une pause et ça m’a permis d’avoir les idées plus claire ^^ je suis sure que cette pause te fera revenir encore plus en forme et j’ai hâte de voir tes projets prendre forme 😉

      Merci à toi de venir les commenter de temps à autre 🙂 ça fait toujours plaisir!

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

