IMG_0897_Fotor2_Fotor1De gauche à droite : Dancing With Nureyev, Fonteyn, Her Rose Adagio et Encore Margot

Bonjour tout le monde,

Il est très rare que j’achète une collection entière de vernis. Et pourtant, quand j’ai vu la collection Ballerina, la toute nouvelle collection de A England, je n’ai pas hésité une seconde. En effet, il s’agit d’une magnifique collection de vernis holographiques inspirée du ballet. Et, comme on peut le voir, l’ensemble de la collection est totalement cohérent : délicatesse, couleur poudrée, effet holographique subtil, … une vraie merveille!

Aujourd’hui, je vous présente Fonteyn, il s’agit d’un bleu grisé, une couleur très claire qui illumine instantanément vos ongles. Il est facile d’application et opaque en une seule couche. Il s’agit d’une couleur très facile à porter et malgré ma blancheur de peau, il n’est absolument pas fade.

IMG_0845_Fotor_FotorSans flash

IMG_0860_Fotor_FotorSans flash

A la lumière naturelle, son effet holographique est vraiment vraiment très léger. Il n’en reste pas moins une couleur magnifique. A la lumière artificielle, vous pourrez jouer avec ces multiples reflets.

IMG_0849_Fotor_fotorAvec flash

—————–

Je vous laisse admirer les photos, le reste de la collection suivra dans de prochains articles.

Bonne soirée!

Commentaires sur: "A England : La fabuleuse collection Ballerina – Fonteyn" (2)

  1. […] y a une dizaine de jours, je vous parlais de la collection Ballerina de A England ici et je vous introduisais celle-ci par le merveilleux bleu-gris Fonteyn. Ce dernier a tenu de 5 jours […]

  2. […] de A England, tout le monde en parle sur la toile et pour cause! Je vous ai déjà présenté Fonteyn et Her Rose Adagio et aujourd’hui, c’est au tour de Encore […]

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

