Bonjour à tous,

ça fait presque 1 an que j’ai décidé de créer ce blog et je ne peux que vous remercier d’être présents à mes cotés, de me suivre sur les réseaux sociaux, de m’encourager avec des petits mots qui me font très plaisir.

Merci!

Pour l’avenir du blog, j’ai quelques idées qui me trottent dans la tête, j’ai aussi l’intention de vous parler d’une (très grande)sélection de produits qui ont été mes coups de cœur de 2013 (ou mes coups de cœur tout court!).

Final_Fotor_Fotor

Enfin, je vous souhaite une très bonne année 2014, remplie de beaucoup de bonheur! Profitez de la vie, de vos proches, de ces petits plaisirs simples, fixez vous des objectifs raisonnables mais autorisez-vous à rêver un peu plus haut!

bonne année2

Qu’avez-vous prévu pour ce réveillon de nouvel an? Des résolutions en vue? Vous voudriez voir un article en particulier pour 2014? Racontez moi tout 🙂

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

