Bonjour à tous,

Voici un article pour vous présenter les produits contenus dans la Deauty box de Décembre ainsi que ma première impression.

IMG_0273_Fotor

IMG_0276_Fotor

Tout d’abord, la boite est vraiment belle, un petit effort de présentation qui m’a vraiment fait plaisir! Le menu est accordé à la box, le petit noeud doré, non vraiment y a pas à dire, on voit vraiment le soin apporté à cette édition de Décembre! Passons maintenant aux produits :

Les produits

Les produits

 

IMG_0278_Fotor

Le descriptif

  • Bougie de massage de Plante System (Full size)
  • Vernis Color show de Maybelline – couleur Pink Lady (Full size)
  • BB crème de Biotherm – 5ml
  • Rouge à lèvres Attirance d’Elissance (Full size)
  • Miraculous oil de Fructis (Full size)

Globalement, je suis assez mitigée : Je ne retrouve pas Noël, j’aurais aimé avoir une tendance du moment : un fàp doré? un liner pailleté? une poudre qui colore les cheveux? une bouboule qui fond dans le bain? Bref, il y avait milles façons d’en intégrer et non, on a juste la boite… . Cela dit, si on oublie que c’est Noël, la box est plutôt sympa, une bougie de massage, une huile pour cheveux (bon encore une mais il parait qu’elle est différente,
nous verrons ça 🙂 ), un rouge à lèvre, … . Par contre, une BB crème de 5 ml…c’est vraiment minuscule pour pouvoir la tester, 1 ou 2 applications? Heureusement, il s’agit d’une marque que j’apprécie vraiment et dont j’avait hâte de tester la BB crème Dernier petit mot qui fait plaisir, merci Deauty pour ce geste 🙂

IMG_0281_Fotor

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "La Deauty box de Décembre 2013" (5)

  1. 5ml de BB crème, c’est beaucoup, en fait. Un tube plein c’est 30ml, et on l’utilise plus que 6 fois 😉

    • 5 ml, beaucoup? J’ai peut être exagéré sur le nombre d’applications possible mais il me semble que le volume ne sera pas suffisant pour pouvoir vraiment le tester. Or, c’est un peu le but de la box ^^’

  2. Bonjour,
    J’ai reçu exactement la même que toi 😉 J’ai la même impression que toi, ni déçue ni ravie, m’attendais à autre chose, mais il y a quand même de chouettes produits à essayer 😉

    • Coucou 🙂
      Oui il y a quand même de chouettes produits à tester et le contrat que promet deauty est effectivement bien rempli mais bon :/

  3. J’ai reçu la même (mais avec un vernis noir) et franchement je suis hyper déçue pour une box de Noël… c’est pas terrible, la BB crème est vraiment mini et l’huile Fructis, c’est sympa (moi je suis pas fan mais c’est le jeu) mais c’est pas une marque qui fait rêver… ah oui et le rouge à lèvres pour moi est rose fluo!

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

