Bonsoir à toutes,

voici le résultat du concours, avant d’annoncer la gagnante, je vous remercie beaucoup d’avoir participé à ce concours et que ce lot vous ai plu. Mais comme dans tout concours, il va y avoir beaucoup de décues. Ne le soyez pas trop longtemps, pour vous consoler, je prépare tout doucement le prochain concours du blog à l’occasion de ces 1 an (et oui déjà…ahlala!).

Sans plus attendre, voici le numéro qui à été tiré sur random.org :

Image

Et la gagnante est…….*roulement de tambour*

Image

Elodie Congretel! 😀 Bravo à toi! Contacte moi au plus vite 🙂 (via la petite lettre à ta droite dans la barre latérale)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "Résultat du concours des 2500 visites" (2)

  1. Hillswick a dit:

    Félicitations à la gagnante !!

  2. bonjour,
    je suis super contente, de quoi mettre du soleil dans ma journée.
    encore merci.
    Je vous ai envoyé un mail tout à l’heure.
    A une prochaine fois. Merci

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

