Bonjour à tous,

Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous faire un article avec des swatch des vernis contenu dans le calendrier de l’avent de Ciaté(difficile de sortir avec 8 ongles de couleurs différentes ^^’). Bref, il devrait arriver dans le courant de cette semaine!

Mais voici pas moins ma solution contre les cernes bleutés car si vous en possédez vous savez à quelle point c’est difficile de trouver un produit adapté. En effet, les cernes peuvent avoir une origine génétique mais peuvent être aussi la cause d’une mauvaise circulation. L’intensité de la couleur des cernes colorés(bleutés, bruns, violets) peut également varier en fonction de votre alimentation, la quantité d’eau que vous ingurgitez, les heures de sommeil, … . Bref ce produit peut vous aider mais je vous conseille, bien évidemment, d’agir tant sur le plan cosmétique que sur le plan santé. Passons maintenant à la/une des solutions : je vous présente le diopticerne de Liearac!

0_Fotor

Il s’agit d’un produit dont on entend peu parlé et pourtant! Voici un petit topo de ce qu’il est censé faire :

Réduit les cernes et les zones d’ombres.

Une efficacité démontrée par une étude clinique :

  • Diminution des cernes (cernes moins bleus et moins foncés) mesurée sur 60 % des volontaires

Un effet constaté par les consommateurs :

  • Diminution des cernes 70 %
  • Produit efficace pour effacer les signes de fatigue 78 %
  • Regard plus lumineux 66 %

Études réalisées sur 50 femmes âgées de 19 à 67 ans. Produit utilisé matin et soir pendant 6 semaines.

Source

J’utilise ce produit depuis plus de 2 ans et voilà ce que j’ai pu constater :

-Diminution des cernes : YES!

-Produit efficace pour effacer les signaux de fatigue : YES!

– Regard plus lumineux : YES!

1_Fotor

L’effet est déjà visible après quelques minutes mais le résultat est plus spectaculaire le lendemain matin lorsqu’on l’applique le soir.

Concernant l’application, je suis les conseils de la marque c’est-à-dire « Appliquer par légers massages matin et soir. Commencer l’application à l’angle interne de l’œil, puis suivre le trajet du cerne plusieurs fois. Pour finir, avec l’index et le majeur, pianoter très légèrement sur le même trajet pour stimuler la circulation et bien faire pénétrer la crème« . Par contre, il faut l’appliquer scrupuleusement le matin et le soir si vous avez des cernes bleutés fort marquées. A l’inverse, une application le matin devrait être suffisante si vos cernes sont légèrement bleutés.

Mon seul reproche serait qu’il n’est pas assez hydratant mais ce n’est pas son but. Son prix peut aussi faire peur vu son minuscule tube mais il en faut très très peu à chaque application et il dure vraiment longtemps (je dirais qu’on peut aller entre 6 et 9 mois facilement).

Je possède la version classique mais il existe maintenant une version teintée qui me parait très prometteuse 🙂

Son prix : 17,56 €

Où peut-on l’acheter? Dans les parapharmacies vendant la marque, chez Newpharma, chez Iu, …

Rappel : Plus que 5 jours pour participer au concours des 2500 visites! Et au passage, je vous remercie d’être de plus en plus nombreuses à visiter mon blog chaque jour 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "LA solution contre les cernes bleutés : Diopticerne de Lierac" (3)

  1. c’est un peu cher, mais je pense tenter le coup! merci pour ton article! 😉

    • J’ai eu la même réaction surtout quand j’ai découvert le tube en ouvrant la boite. Applique le bien comme conseillé et normalement ça devrait être miraculeux :p
      Merci à toi pour ton commentaire 🙂

  2. […] vous me suivez depuis un moment, je vous avais parlé du Diopticerne de Lierac qui était vraiment très efficace pour estomper les cernes bleus. Je ne l’ai pas laissé […]

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

