Bonjour à tous,

comme promis, voici un petit concours pour vous remercier de votre passage sur mon blog mais également récompenser toutes les personnes qui me suivent jusqu’à présent. Merci merci merci 😀 ça me fait vraiment plaisir!

Le choix du lot : Me voilà devant le rayon cosmétique et je me demande vraiment quoi prendre pour vous remercier : un vernis? une palette de correcteurs? une poudre matifiante?
Après une bonne demi-heure (oui oui tu lis bien), je me décide enfin et j’opte pour mes chouchoux, des produits qui m’ont convaincue sur du long terme, universels pour (presque) toutes les carnations et qui mettent en valeur peu importe la couleur des cheveux, des yeux, …

Avec ces produits vous pourrez obtenir ce look (à condition que vous possédiez un rouge à lèvre rouge et un khôl noir mais j’imagine bien qu’en tant que Beauty addict, vous possédez ces indispensables 🙂 ) :

Collage_get the look_FINAL

Voici ce que je vous propose de remporter, lot composé par mes soins et payé par mes sousous ^^ :

lot_1_Fotor

De plus près :

lot_5_Fotor_Collage

1 fard à paupière « party all night » de la marque Essence

Il s’agit d’un magnifique fard à paupière métallique et irisé, de couleur champagne tirant vers le brun. Il s’agit d’un fard neutre mais très lumineux, bien pigmenté et peu poudreux. Il peut être porté pour un maquillage de jour ou de nuit et il ira très bien peu importe la couleur de vos yeux.
C’est un de mes fards favoris dont je me sers surtout ces jours où je n’ai pas envie de me creuser la tête ou quand je n’ai pas beaucoup de temps devant moi, il fera toujours son petit effet.

1 kit pour les sourcils de la marque Catrice

Ce kit se compose de deux fards (un clair et un plus foncé), un mini pinceau double embout biseauté/brosse et une mini pince à épiller.
Très pratique en voyage ou lors d’un déplacement, il ne prend pas de place et peut convenir à la plupart des couleurs de sourcils, il est également muni d’un glace. J’ai été fidèle à ce petit kit durant plusieurs années et il fait toujours partie de ma trousse de voyage.

Bonus : 1 mini mascara volume de Chanel

Il s’agit donc d’un échantillon mais évidemment jamais ouvert. Celui-ci donne du volume comme son nom l’indique, je ne peux pas vous en dire plus n’ayant porté son double qu’une seule fois à l’occasion de la prise de la photos ci dessus. Mais je ne pouvais pas vous concocter un lot pour les yeux sans mascaras 🙂

+++ Bonus au choix parmi ce que j’ai en stock +++

——————————-

Conditions de participation :

  • Obligatoires :
    *Vous devez être abonnée à ma page Hellocoton OU à ma page Facebook(+likez le post du concours, afin de vous retrouver car il m’est impossible de vérifier autrement!)  OU me suivre sur Twitter.
    *Ensuite, laissez moi un commentaire sous cet article avec votre adresse mail et parlez moi de votre dernier craquage, peu importe que ce soit du make up, des vêtements, des trucs bidules, … . N’oubliez pas de m’indiquer votre pseudo et/ou votre nom et prénom! 
  • Optionnelles :
    +1 si vous relayez le concours sur l’un des 3 réseaux sociaux avec le lien du relais en commentaire!
    +2 si vous relayez ce concours sur les 3 réseaux sociaux avec le lien des relais en commentaire!
    +2 si vous me suivez sur les 3 réseaux sociaux (+ pseudo/nom,prénom)
  • Pour les abonnées et pour celles ayant déjà commenté :
    +2 si vous êtes déjà abonnées sur l’un des 3 réseaux sociaux (donc avant le 18 novembre), indiquez le en commentaire!
    +2 si vous avez déjà commenté ce blog, indiquez le également en commentaire.

——————————-

Bonne nouvelle, ce concours est ouvert à la Belgique mais également à la France métropolitaine et à la Suisse!

Fin du concours : le dimanche 15 décembre jusqu’à minuit!

Bonne chance à tous, j’espère que ce lot vous plaira 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "Concours des 2500 visites!" (31)

  1. Mathieu Estelle a dit:

    Ho, yes je participe bien volontiers. 🙂
    J’ai partagé sur mon FB mais je suis une quiche et ne sais pas comment trouver le lien du partage… Mon dernier craquage est à cause de Val’ : commande yankee candle ^^
    Merci pour ce concours.

    • Participation validée avec plaisir miss 🙂 Tu as donc 2 chances de remporter ce lot!
      Ahh yankee candle ❤ difficile de ne pas craquer en plus il y a collection de Noel maintenant 😀

      Merci pour ton commentaire 😉 à bientôt!

  2. bonsoir et merci a vous ; je susi tres heureuse de decouvrire votres univers et decouvrire votres blog. je susi ravis de vous suivre sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1421917924703899 et sur https://twitter.com/vanessouille54 https://twitter.com/vanessouille54/status/402828248741986304 et fan sur hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1705046 . je vous souhaite une belle semaine a a tous a tres vite vanessa

    • Bonsoir 🙂 je suis contente qu’il te plaise!
      Ta participation est validée. Merci pour les relais 😉

      Cela te fait donc 4 chances de remporter le lot. (Ohh il te manque un relais sur HC pour avoir 2 chances en plus 😦 je dis ça, je ne dis rien)

      Et je suis curieuuuse! Ton dernier craquage? (ta participation est bien prise en compte, il s’agit juste de curiosité)

      Merci ^^ Je te souhaite également une très bonne semaine, à bientôt

  3. Aurélie Duong a dit:

    Coucou, merci pour ce concours! (:
    HC: BakaHayate95
    FB: Aurélie Duong
    Twitter: @BakaHayate95
    mail: aurelieduong@hotmail.fr
    Relai: https://twitter.com/BakaHayate95/status/402839613611331584
    Mon dernier craquage?? Bwaaa, y’en a trop! Mais si je devais choisir, ce serait le fond de teint que j’ai de chez KIKO! Merci! :3

    • Coucou 🙂 merci pour tes relais, ta participation est validée et cela te donne droit à 4 chances de gagner ce lot ^^

      Halala Kiko, difficile de craquer et effectivement il est difficile de ne craquer qu’une seule fois surtout en cette période de fête :p

      A bientôt

  4. geraldinegautier a dit:

    bonsoir
    merci pour ce concours
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    mon dernier gros coup de coeur c’est la BB crème perfect cover de Missha qui unifie le teint et qui est vraiment de qualité, à mon avis du moins
    mon lien de partage est:

    bonne soirée

    • Participation validée 🙂 Merci pour ton relais, tu as donc 2 chances de remporter ce lot!

      Je ne connaissais pas et me voilà en train de regarder des avant/après, elle à l’air très chouette 🙂

      Merci, bonne soirée à toi aussi

  5. bonjour merci pour ce joli concours j adore!!!ravie de participer♥je suis fans sur fac et twitter sous veronique brahy et ravie de vous suivre et decouvrir votre blog
    mon craquage cette semaine des bottes j ai eter raisonnable quelques chose d utile avec le froid qui arrive je partage votre concours avec plaisir

    hc vero54 http://www.hellocoton.fr/-m1707098

    rayondesoleil21@hotmail.com
    bonne fin de semaine a vous

    • Bonsoir, je suis contente que mon blog vous plaise 🙂
      Votre participation est bien validée, cela vous fait donc 6 chances de remporter ce lot!
      Merci pour vos relais.

      Des bottes en cette saison, comme je vous comprend! En plus, cette année, je trouve le style des chaussures très jolis ^^

      Merci bonne fin de semaine à vous aussi et à bientôt 😉

  6. bonjour
    Je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan je participe avec plaisir a ce concours merci de nous gater
    alors moi je craque souvent la derniere fois c etait hier pour un beau ensemble bonnet,gant,echarpe pour me proteger du mechant froid

    http://www.hellocoton.fr/concours-des-2500-visites-10216468

    andraudvalerie@hotmail.fr
    bonne journee bisous♥

    • Bonjour Valérie,
      Ca me fait vraiment plaisir de vous gâter comme je peux ^^

      Ta participation est validée, je n’ai pas trouvé ton relai pour HC (je tombe sur mon article en fait!) Mais comme j’ai écrit « l’un des 3 réseaux sociaux » sans préciser lesquels, j’accepte donc google ^^. Cela te fait donc 6 chances de remporter ce lot 🙂
      Merci pour tes relais!

      Bonne soirée, à bientôt bisous

  7. bonjour,
    j’aime la page sur facebook et hellocoton, au nom d’elodie congretel.
    J’ai partagé sur facebook : https://www.facebook.com/elodie.congretel/posts/446199318824624.
    Mon dernier craquage : des jouets pour mon fils, période de Noël oblige, sinon pas de vêtements… car je suis enceinte et ne me trouve pas belle en ce moment.
    Merci de ce concours

    • Bonjour Elodie,

      Ta participation est validée, cela te fait donc 2 chances de remporter ce lot! Merci pour ton relais 🙂

      Ah oui, Noel et les jouets ça ne fait qu’un quand on a des enfants 🙂 il va bien être gâté ton fils. C’est vrai que ça doit être un bouleversement de se voir changer en étant enceinte mais jusqu’à l’heure d’aujourd’hui, je n’ai jamais vu une femme enceinte qui n’était pas belle. Mais je conçois que ce soit vraiment difficile, courage miss! Et à la clé, un joli bout’d’chou ❤ Je te souhaite plein de bonheur en tout cas 😉

      Bonne soirée, à bientôt!

  8. coucou, je participe volontiers ! je suis nouvelle abonnée HC (et aurelie alors). mon dernier craquage, c’est un paire de skechers à Amsterdam..bon elles étaient en soldes je suis excusée 🙂
    gros bisous

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    • Coucou Aurélie,

      merci pour ta participation 🙂 tu as donc 1 chance de gagner ce lot!
      Haha oui alors c’est excusé xD

      A bientôt miss 😉

  9. Coucou miss 🙂

    Je participe volontier 🙂

    Je te suis depuis un moment sur FB : Aurore Liégeois
    Et je me suis récemment abonnée sur twitter (psycalicious) et HC (psyca)

    Voici mon partage FB : https://www.facebook.com/aurore.liegeois/posts/10151828066005897

    et mon mail : aurore.liegeois@gmail.com

    Je pense avoir déjà commenté ton blog mais vu que j’en suis pas sure … passons ^^

    Mon dernier craquage ?
    Une commande sur Beautybay avec 2 palettes UD :$

    Bisouuuus et merci pour ce beau lot 🙂

    • Coucou Aurore 😉 Je valide avec plaisir ta participation!
      Tu as donc 6 chances de remporter ce lot 😉

      Hannn comment ne pas craquer pour les palettes UD ❤ j'ai moi même craqué pour la Vice 2!

      Bisousss et à très bientôt 🙂

  10. Hello,
    très beau concours, merci
    j’avais l’impression d’avoir déjà participé, mais non en fait.
    pseudo qui like ta page et ta publi sur FB: Tiph Henin
    partage FB : https://www.facebook.com/Dressing.Tiphaine/posts/533790756716343
    partage twitter: https://twitter.com/TiphHenin/status/407250224483012608
    partage HC : beaute_et_legerete : http://www.hellocoton.fr/mapage/beaute_et_legerete
    partage G+: https://plus.google.com/u/0/105198532177588477815/posts/a7u2ixKgC18
    commentaire dans un de tes articles sous le nom de Beauté et Légèreté : asteriaorama.wordpress.com/2013/03/14/lush-et-bare-minerals-pour-le-teint-ca-dit-quoi/

    Je ne mettrai pas mon email en commentaire, car depuis que je le fais dans d’autres concours, j’ai plein de tentative d’hameçonnage. J’esoère que ça ne me déqualifiera pas pour autant. Je te suis,, et je compte continuer chaque fois que tu publiera.
    Des bises.
    Tiph (T&C)

    • Coucou Tiph 😉

      Y a tellement de concours que c’est des fois difficile de savoir si on a juste lu ou participé :p
      Ta participation est validée. Par contre je ne peux pas compter ton commentaire qui a eu lieu après la date du concours (j’avoue qu’après avoir relu, je n’ai pas été très claire mais je ne peux pas te le compter sinon ça désavantagerait les autres qui auraient pu faire pareil. Promis, je serais bien plus clair dans mon prochain concours ^^). Néanmoins, tu as donc 4 chances de remporter ce lot (si tu me suis sur Twitter, tu auras 2 chances en plus mais évidemment, aucune obligation 😉 ).

      Pas de soucis pour ton adresse mail, je sais la voir sur la page de gestion de mon blog ^^

      Oh une lime en verre, je n’ai jamais essayé pourtant il parait que c’est bien mieux pour les ongles, tu me diras ce que tu en penses? (ou tu feras un article dessus :p)

      Merci pour tes relais et participation miss 🙂

      Bisous et à bientôt!

      • je ne savais pas que tu avais twitter @TiphHenin, je te suis désormais et je croise les doigts, les orteils, les cheveux, la langue, les bras, les jambes et je prends rendez-vous chez le kiné parce que je suis toute nouée.

      • Et voilà 2 chances de plus pour toi 🙂

        Haha avec tout ça, la chance devrait être de ton coté 😀

  11. ah oui et mon dernier craquage! c’est une lime en verre de la Réserve Naturelle. Elle n’était vraiment pas chère et elle date de ce soir. Oui, oui la Réserve Naturelle de la gare du midi est ouverte! Des Bises. Tiph

  12. Bonjour,
    Merci pour ce concours 😉 mon mail: christine_capelleman@hotmail.com, mon pseudo FB : christine.capelleman, suis abonnée sur Hellocoton pseudo crisca, et j’ai partagé sur FB en public, mais j’arrive pas à avoir l’adresse, je crois…
    https://www.facebook.com/asteriaorama.wordpress
    Je crois que je ne sais pas vraiment comment on fait, euh… Parfois ça marche…
    Mes derniers craquages: les color tattoos de Maybelline le bronze, le purple et un mauve crush splendide… Un eye liner en pot de Maybelline aussi que je trouve génial 😉

    • Bonjour Christine,

      Ta participation est validée 🙂 et ça te fait donc 2 chances de gagner ce lot!

      Il y a beaucoup d’avis positifs sur les color tattoos mais je ne les ai jamais testés, il faudrait que je le fasse!

      Merci pour tes relais, bonne soirée à toi et à bientôt ^^

  13. […] : Plus que 5 jours pour participer au concours des 2500 visites! Et au passage, je vous remercie d’être de plus en plus nombreuses à visiter mon blog […]

  14. Hillswick a dit:

    Coucou !
    Merci pour le concours et son organisation !
    Je participe avec plaisir !
    Je te suis sur FB (pseudo : Hillswick Claire), HC (pseudo : Hillswick) et Twitter (@hillswick7062).
    Voici le lien de mon relai : http://www.hellocoton.fr/quelques-superbes-concours-prepares-avec-amour-concours-lovea-chez-frivole-fin-le-10-12-m1748130
    Par contre, de là à savoir depuis quand je te suis et si j’ai déjà commenté, je ne sais plus … Je pense que oui mais sans certitude … On se connait déjà depuis un moment grâce aux groupes de Troc 🙂
    A bientôt !

    • Coucou Claire 🙂
      Je suis contente de te voir ici :p
      Ta participation est validée et tu as donc 6 chances de remporter ce lot (je n’ai pas retrouvé de commentaire mais tu es abonnée HC depuis un bon bout de temps maintenant ^^ merci!).
      Pas de craquage? :p (pas obligatoire en fait, c’est juste de la curiosité ^^)

      Merci pour ta participation 🙂 à bientôt miss!

  15. […] Rappel : Plus que 2 jours et des poussières pour participer au concours des 2500 visites! […]

  16. […] Super-Saturated High Gloss d’Urban Decay – teinte F-Bomb : Ce crayon à lèvre donne le rendu d’un gloss mais sans le coté collant d’un gloss qui gène la plupart d’entre nous. De plus, les couleurs de ces crayons sont vraiment magnifiques! Je le porte ici. […]

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

