Gel_modif_2

Bonjour à tous, je vous présente un nettoyant pas comme les autres : le gel nettoyant moussant de UNE.

Il est censé faire quoi?  Il nettoie, il purifie (comme tous les nettoyants, non?) mais il booste également l’éclat de votre teint!

C’est vrai ? Oui c’est vrai! Il permet de redonner un peu d’éclat aux teints gris! L’effet se voit immédiatement.

Et c’est tout? Non! Une fois appliqué sur votre visage avec un peu d’eau, sa texture gel laisse place à une mousse onctueuse. Il sent également très bon, une légère odeur de melon.

Son petit + : Ajoutez du sucre et vous obtiendrez un exfoliant à utiliser toutes les semaines. Et oui, 2 produits en 1!

Son petit – : Pour le moment, je n’ai constaté aucune action « purifiante ».

Son prix : 9,50€ les 100 ml. Le prix peut rebuter mais rassurez-vous, il en faut à peine une noisette à chaque utilisation 🙂

On le trouve où? Dans les magasins Di et apparemment dans les galeries Inno.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "Gel nettoyant moussant 3 en 1 éclat de Une" (1)

  1. […] que je ne porte pas de fond de teint ou BB crème, je l’utilise. Je vous en avais parlé dans un autre article concernant mes produits terminés et elle démaquillait très bien, odeur fraiche, … seulement elle a tendance à assécher mon […]

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

