photo-13

C’est avec un ptit bonjour que je vous accueille, je viens de passer ma 2 ième nuit d’insomnie et à force j’ai donc décidé de me lever pour une activité qui me réjouis [ironie inside] écrire des lettres de motivation.

Quand ça m’arrive, je ne peux m’empêcher de me repasser la chanson (hyper bien écrite) de Renan Luce – « Nuit Blanche » dont voici un extrait :

Je passe encore une nuit blanche

Une heure sur le dos, deux sur la tranche

J’essaie un rêve puis le rature

Passe par toutes les températures

Mes yeux ouverts cartographient

Grâce aux diodes de la chaîne hifi

La moindre trace sur le mur

Que laissent les défauts de peinture

Et j’ai déjà pu répertorier

Une libellule, deux fox-terrier

Un truc qui ressemble à la France

Il manque juste un bout de Provence

Et si le coeur vous en dit (ou plutôt les oreilles), allez l’écouter ici

Et vous, vous avez des insomnies? Si oui, fréquemment ? Avez-vous des trucs et astuces pour les éviter ou du moins grappiller quelques heures de sommeil?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

