Bonjour à tous,

Voici un bref article pour vous présenter la Deauty d’octobre dont le thème s’intitule VITALITY!

Il existe plusieurs versions de celle-ci mais voici la box que j’ai reçue aujourd’hui :

IMG_9881

La box détaillée :

Plante System – Gel contour des yeux anti-cernes (Full Size)

IMG_9882

J’ai été agréablement surprise de retrouver ce produit, je possède déjà un contour des yeux auxquels je suis fidèle mais en tester un autre me tente bien. En plus, il s’agit de la marque Plante System, marque qui m’avait déjà convaincu le mois précédent. Le menu dit qu’il s’agit d’un contour des yeux qui apporte un effet rafraichissant et décongestionnant immédiat. J’ai vraiment hâte de le tester.

Nuxe – Crème prodigieuse (15 ml)

IMG_9891

Je connais déjà cette crème et elle ne me correspond pas, de plus le format rikiki est celui qu’on trouve dans une trousse Nuxe classique. Bref, ce produit ne m’intéresse pas.

Redken – Laque Forceful (75 ml)

IMG_9887

Les produits Redken sont souvent très bons, j’ai hâte de tester cette laque et voir si elle est à la hauteur de sa réputation (comme le précise le menu de la box).

Klorane – Shampoing quinine (Full size)

IMG_9886

Il s’agit d’un shampoing qui lutte contre la chute des cheveux plus ou moins importante qui se produit chez (presque) nous tous en ce changement de saison. Et je n’y échappe pas même si je ne perd pas énormément de cheveux, je vois qu’ils sont quand même fragilisés. Vous l’aurez compris, ce shampoing me plait également. Bien sur, je ne compte pas l’utiliser constamment vu que j’ai les cheveux colorés mais je vais l’alterner avec mon shampoing actuel.

Redken – Masque Color Extend Magnetics (30 ml)

IMG_9892

Un masque qui redonne du peps aux cheveux colorés, encore un produit Redken, je dis OUI 😀 .

Jeanne En Provence – Gel douche (50 ml)

IMG_9890

Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas! Et là…je n’aime tout simplement pas l’odeur. Dommage, j’aurais bien voulu tester cette marque! Ce gel douche, selon le menu, contient des huiles essentielles et une base lavante qui n’agresse pas la peau.

Mon avis sur cette box :
Je suis vraiment contente de cette box, 4 produits sur 6 me serviront, ce qui est un bon résultat. Il y a des découvertes et j’apprécie justement le fait d’avoir plusieurs « petits formats » pour pouvoir les tester malgré leurs prix élevés en format full size.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "La Deauty d’Octobre 2013 : sous le thème « Vitality »" (4)

  1. tribulons a dit:

    Cette box semble plutôt chouette! (Jeanne en Provence ❤ )

    • Oui elle l’est, même si dans le passé, elle m’a des fois décue mais c’est le risque avec une box beauté ^^

      (Et je suis vraiment dégoutée de ne pas pouvoir tester Jeanne En Provence vu tout le bien qu’on en dit!)

  2. Lequotidiendunefille a dit:

    Mais cette box est vraiment géniale ! Le contenu est top à 100% !!! 🙂

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

