Je suis de retour!

Bonjour tout le monde,

Je me suis laissée dépassée par mon emploi du temps ces temps ci et ai délaissé mon blog. Beaucoup de changement ainsi que des bonnes nouvelles, en bref : Un boulot, des cours particuliers, une nouvelle coupe et (décolo+colo), des sorties, des vacances de courte durée, … . Je n’ai pas vu le temps passer! Mais, je reviens enfin consacrer un peu de temps à mon blog et comme j’ai fait pas mal de shopping ces derniers temps, j’ai plein de produits à vous présenter.

J’espère ne pas avoir perdu de lectrice en cours et j’essayerais de publier assez régulièrement en préparant des articles à l’avance.
En espérant vous voir nombreuses et surtout de voir vos réactions en commentaires.

A très bientôt!

Commentaires sur: "Je suis de retour!" (2)

  1. J’hâte de pouvoir lire tes futurs articles 🙂 Bonne soirée 🙂

    • Haaa une fidèle, j’ai complètement laché la blogosphère ces derniers temps. Impossible de trouver la moindre minute pour un article.

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

