* Article sponsorisé(merci à Lola pour m’avoir donné l’occasion de tester la box et de m’avoir laissé carte blanche!)

Hello vous tous!

Bon je vous vois venir, vous vous dites « Après les box beauté, maintenant v’la pas que les toutous ont leur boite…mais où va le monde? ». Alors toi, oui toi là bas qui penses ça, tu as tord. Et je vais te le prouver en te montrant le contenu de cette boîte, de te montrer qu’on ne se fout pas de ta g**** et qu’en plus de ça, tu vas être aussi contente que ton chien de recevoir cette box et va te permettre de passer un moment avec ton chien adoré qui, par moment, est délaissé.
Le principe : Une box pour faire plaisir à votre chien et à vous même pour un tarif de 17,90€/mois(sans engagement) avec un tarif régressif lorsque vous allez jusque 6 mois d’abonnement. Il s’agit d’une boite personnalisée qui prend en compte l’âge et le poids de votre chien. En l’occurrence j’ai donc reçu une box adaptée à un grand chiot de 10 mois :). Je vous conseille de faire un tour sur leur site pour de plus amples informations => Cliquez ici

La box

On peut déjà remarquer qu’elle est ENORME! En plus, ils font attention à l’environnement en proposant un emballage recyclable et de l’encre à l’eau :).

IMG_8927

Au dos, une petite affiche pour faire parler votre chien et exposer une photo de celui-ci sur leur page Facebook, un joli clin d’oeil 🙂

IMG_8931

Comme on le voit, un petit soucis de livraison. Heureusement que son contenu n’est pas fragile ^^

La bête(Vénus) qui testera le contenu de la box

La bête 2

Le contenu de la box
Impressionnant n’est ce pas? Je ne m’attendais vraiment pas à autant d’articles vu le prix de la box!

IMG_8942

Le programme reprenant les 6 produits de la box (qui vous seront détaillés un peu plus bas)

Programme


Le Woufmag, qu’est ce que c’est? La description sur une page entière de chaque produit reçu avec des explications ainsi que des astuces pour votre chien-chien. Il est très utile, il explique également pourquoi on vous a mis tel et tel article. Bref, une sélection bien élaborée.

Woufmag

La bête

Vénus a hâte de tester sa box 😀

Détail des produits

  • Os Dental Delight de 8 in 1 (taille M – dans le commerce, il y a la taille S à L 🙂 

Nonos

Vénus est à un âge où elle mâchouille tout et n’importe quoi. Ca a commencé quand elle faisait ses dents et cette passion ne lui est toujours pas passée! J’étais donc très contente de voir cet os débarquer :). De plus, il est formulé pour empêcher la plaque dentaire de se former, information qui doit se vérifier après plusieurs os mais ça ne peut pas lui faire de mal.

Nonos_2
Déjà a travers l’emballage elle voulait le manger! Je lui ai donné l’os il y a quelques jours et elle ne s’est pas faites priée! Elle a adoré le décortiquer. C’était à la fois un jeu et un plaisir gustatif pour elle.
Serais-je tentée de le racheter? Oui! Parce que ça lui a pris plusieurs heures avant de le manger, qu’elle l’a savouré et non pas engouffré.

  • Beef-Stick de Vitakraft

Beef-Stick
Alors là, comparé à l’os, je me suis demandée si ce bâtonnet ne serait pas mangé en 2 temps 3 mouvements :/. Mais j’me suis amusée à le couper en plusieurs morceaux comme friandise de récompense lorsqu’il obéit bien :D. Vénus les a appréciées.
Serais-je tentée de le racheter?  Peut-être, à l’occasion pourquoi pas. Pas convaincue mais pas déçue non plus.

  • 1 boîte de patée pour chiot de moins d’un an de la marque Hill’s Science Plan

Puppy <1
J’ai apprécié que sur la précision « en complément de son alimentation quotidienne » parce qu’effectivement, Vénus mange des croquettes adaptée depuis sa plus tendre enfance :p et virer vers une patée (que je trouve trop riche pour une alimentation quotidienne, il lui en faudrait surement 3 à 4 boites/jour!). Je lui ai donc donné cette boite sur deux jours et le matin car elle se dépense pas mal dans le jardin en matinée. Elle s’est jetée dessus à chaque fois et étais déçue de ne pas avoir le soir.
Serais-je tentée de la racheter? Je pense que oui mais une de temps en temps comme gourmandise et en guise de complément.

  • Vermi-chien de Véthéo


Véthéo_1

Alors lui, on peut dire qu’il est tombé à pic! En effet, Vénus a eu des soucis de digestion durant quelques jours, j’ai téléphoné à mon vétérinaire pour savoir si je pouvais utiliser ce produit, il m’a dit que c’était ok que de toute façon ça ne pouvait pas lui faire de mal et que si ça ne passait pas après 2-3 jours, il fallait lui rendre visite. Déjà après le 2ième jours, ça allait bien mieux! Maintenant, elle va très bien :D. Alors je ne peux pas attester qu’il s’agit de ce produit mais la coïncidence serait frappante quand même!
Je ne connaissais pas cette marque, ni même ce produit et je ne l’aurais certainement jamais acheté et pourtant! De plus, il convient au chien (il y a également une border collie à la maison, je vais donc également le lui donner le même jour que celui de Vénus et lui faire sa petite cure). Les indications sont placées sur la boite, c’est très bien expliqué et simple d’utilisation. Et encore un plus, sur le coté de l’emballage(voir photo ci dessous), il y a une liste avec les dates d’administration 🙂 je trouve ça très pratique car il arrive souvent qu’avec le rythme qu’on mène, on oublie la date à laquelle un produit à été administré à nos animaux(oui oui vous voyez très bien de quoi je parle!).
Serais-je tentée de le racheter?  Oui oui et oui 😀 sans hésitations! C’est mon gros coup de coeur de la box.

Véthéo

  • La balle d’Anka

IMG_8943
Une balle rooose souple mais solide 🙂 Ca tombe bien Vénus adore les balles, elle a joué avec durant au moins 2 heures sans arrêt! Ce que j’ai bien aimé c’est que la balle est solide mais qu’elle puisse la mâchouiller quand même sans la détruire (bon au début après c’est comme tout jouet, il n’y en a aucun qui soit indestructible).
Serais-je tentée de le racheter? Oui 😀 (lorsqu’elle sera abimée), je la trouve très bien et Vénus l’adore .
Venus et baballe

Venus et baballe_2

  • Le cochon d’Anka

Cochon
Pareil que l’autre elle l’adore. Il fait un bruit de cochon lorsqu’on appuie dessus, il est trooognon(oui bon ça c’est pour le maitre :p) et il est vraiment bien fait. J’avais déjà acheté un modèle de cochon d’une autre marque mais beaucoup plus souple (=> plus facile à détruire) et avec une « pipette » qui n’était pas bien fixée, or ici elle l’est (vous verrez de quoi je parle à la photo du dessous).
Serais-je tentée de le racheter? Oui :p je trouve ça aussi rigolo pour le maitre que pour son toutou 😀 (et de meilleure fabrication que sa copie ^^)
Cochon de près

Venus et cochon

Conclusion

La woufbox est vraiment variée, elle permet de faire découvrir certaines marques inconnues jusqu’alors. Le prix de la box est assurément plus avantageux que les produits pris séparément.
Est-ce que je l’achèterais? Oui, je pense certainement l’acheter tous les 2 ou 3 mois pour ne pas accumuler de nombreux produits et ne pas avoir le temps de les tester. La box c’est plus qu’une boite remplie d’articles pour chiens, les amoureux des animaux comprendront de quoi je parle. Il s’agit vraiment d’une occasion (dans notre vie très chargée où le temps passe si vite) de partager un très bon moment avec notre chien parce qu’on sort de la routine, on est attentif à ces réactions. De plus, j’ai découvert un produit que je n’aurais jamais acheté et qui a très certainement guérit mon toutou(qui à lui seul, coute environ 20 euros °_° vous avez déjà rentabilisé la box avec ce seul article ^^)

Bref, courrez l’acheter si ce n’est déjà fait!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "La Woufbox (d’Avril) – Une très chouette box pour vous et votre chien*" (2)

  1. Ohhhh le cochon ! :p Une pure merveille pour les enfants de la maternelle hihi Je l’ai en rose et je trouve que le grognement est vraiment réaliste lol ! Et je m’en sers pour les thèmes des trois petits cochons ! Je sais que ça n’a pas rapport mais c’est dit 😉

  2. […] une box pour chien 😀 (bon vu le titre vous aviez deviné!). Je vous avais déjà présenté la box d’Avril 2013 (clic!). Je remercie d’ailleurs Valentine pour sa disponibilité et sa sympathie, Vénus et […]

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

