Bonjour les filles,

ce dimanche en Belgique, on a eu droit à un petit peu de soleil. Que ça faisait du bien de délaisser son pull est de ressentir cette chaleur enveloppante sur soi. Vraiment, il faisait une température idéal, ni trop chaud ni trop froid, j’adore!
Pour le coup j’ai ressorti Olé Caliente d’Essie, issu de la collection Printemps 2012, je suis tombée amoureuse de se rouge-orange, que j’ai énormément porté l’année passée. C’est un rouge-orange qui attire l’oeil et qui vous met de bonne humeur même si vous travaillez dans un bureau sous 50 degrès!
Pour vous dire à quel point je l’aime, c’est le seul Essie qui est arrivé presque à la moitié de son pot en quelques mois.
Je l’ai agrémenté du Silver Glitter d’H&M sur l’annulaire, ça contraste plutôt bien je trouve. J’ai reçu ce vernis grâce à un troc 🙂 je ne saurais donc vous en dire plus.

1
Avez-vous aussi un vernis chouchou que vous ressortez dés l’apparition des beaux jours?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

