Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez(ou pas), chez Kruidvat, on peut trouver certains articles moins chers et souvent il y a des actions spéciales. Il faut juste tomber le bon jour ou suivre assidûment leurs newsletters. Vendredi, par exemple, il y avait énormément de 2+1 gratuits mais je n’en ai pas profité. Le seul article qui m’est revenu moins cher, c’est un dentifrice Theramed, toujours utile :p.
Mais il y a mieux! Chez Kruidvat, on peut y trouver des produits Catrice et Essence. Des produits pas chers avec un bon rapport qualité/prix. Mais le piège des produits pas cher, c’est qu’on ne peut pas résister, il FAUT en acheter plusieurs…et on se retrouve avec un note élevée par rapport à l’idée qu’on se faisait d’un « petit » tour chez eux!

Mais bon, il faut bien se faire plaisir de temps en temps et puis, je suis vraiment contente de mes achats que voici :

ButinLe got2b est une sorte de poudre pour obtenir du volume, je ne l’ai pas encore testée mais je ne manquerais pas à vous faire part de mon avis. Je suis la candidate idéale pour ça, j’ai des cheveux définitivement plat 😦

Pour les lèvres : deux rouges à lèvres Catrice et deux feutres longue tenue, toujours de Catrice

RAL_1

De gauche à droite :
Les rouges à lèvres : Ultimate Shine 080 Corallicious Pink et Ultimate Colour 050 Princess Peach
Les feutres : Coulour Infusion LongLasting Lipstain : Meet Mrs Roosevelt et Red & The City

RAL_2

RAL_avec flash

Toujours de gauche à droite

RAL_sans flash_bon

Ensuite, deux crayons Khol, un crayon pour les yeux avec une texture plus « grasse » et finalement un fard à paupière longue tenue sous forme de mousse. Les crayons verts, certains tirant vers le bleu, sont vraiment magnifiques! Quant au fard à paupière, il est d’une couleur champagne vraiment très lumineuse, il est superbe! Jugez par vous même…

Crayons

De gauche à droite :
Les crayons Khol : 060 Don’t Be Mean To Green de Catrice et 20 Scream green d’Essence
Le crayon « gras » : 12 I Have A Green d’Essence
Le fard à paupière « mousse » : 040 Lord Of The Blings

Crayons_avec flash

De bas en haut 🙂

Crayons_sans flash

La luminosité variait beaucoup ce jour là :/
Par contre, la luminosité du fard à paupière est bien mise en valeur 😀

Tentée par un petit tour chez Kruidvat? Préparez votre portefeuille mais votre panier sera bien rempli 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "Mon « petit » tour chez Kruidvat, swatch compris(Essence, Catrice, …)" (1)

  1. dressingtiphaine a dit:

    Coucou, les swatches des crayons yeux me plaisent bien. Il va falloir que je me freine un max pour ne pas courir chez Kruidvat car justement j’aimerais un vert car c’est une couleur que je n’ai jamais portée.
    Juste pour faire une ligne sur la paupière supérieure vite fait bien fait les matin où je n’ai pas le temps de mettre du fàp 🙂
    Tiph de Beauté et Légèreté

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

