Si vous avez souffert pour être une belle du soir, autant l’être jusqu’au bout des ongles!

Ce vernis est selon moi, un intemporelle, CHIC et glamour en toutes circonstances, je vous le conseille lors d’une soirée en amoureux ou si vous en cherchez un! Il s’agit d’un rouge lumineux et gourmand qui en séduira plus d’une(et plus d’un! :D)

Le vernis cherry popsicle de Sephora

1

Facilité d’application : 3/5 les pinceaux Sephora ne sont pas hyper bien adaptés je trouve :/ dommage! Séchage correct.

Rendu : 5/5 Tout simplement magnifique!

Tenue : 4/5 Tiens relativement bien, disons 2-3jours (avec une base coat bon marché et sans trop malmener ses mains)

Rapport Qualité/Prix : 4/5 Malgré un défaut d’application, le résultat est plus élevée que mes espérances!

°0O°0O°0O°0O°0O°0O°0O°0O°0O°0O°0O°0O°

Celui ci est tout simplement synonyme pour moi de passion et de folies. Regardez moi ces magnifiques reflets! J’en suis tellement fan que je n’ai pu me résoudre à lui choisir une seule photo :). Agrémentez le tout d’une petite touche explosive sur l’annulaire et le tour est joué! Mais si vous préférez le poser seul, ne vous inquiétez pas, il attirera tous les regards. 

Le vernis Sexy Divide d’Essie combiné à la fantaisie du Circus Confetti d’Essence

2

3

4

5

Je ne vous cache pas que celui-ci fait partie de mes préférés parmi ceux que je possède 🙂

Facilité d’application : 5/5 C’est un Essie, donc la pose est aisée. De plus, il sèche très vite 😀 et peut-être quasiment opaque en 1 couche si vous êtes pressées. Mais il est toujours préférable de le poser en 2 couches(pour les perfectionnistes comme moi ^^’)

Rendu : 6/5 Bluffant!

Tenue : 4/5 Tiens bien, disons 3-4jours (avec une base coat bon marché et sans trop malmener ses mains)

Rapport Qualité/Prix : 5/5 Malgré le prix d’Essie, celui ci le vaut bien 😀

 

Concernant le top coat Circus Confetti d’Essence : C’est un top coat…donc bon je ne le conseillerai pas en total look mais en petite touche il est vraiment très bien. Les paillettes sont plutôt faciles à maitriser, la pose est donc simple mais il est difficile de vaiment quantifier l’effet souhaité. Allez, on le lui pardonne volontiers, non?.

Commentaires sur: "Pour sortir, habillez vos ongles!" (3)

  1. Vraiment beau ! 😀

  2. Surtout le mauve 🙂

Laissez moi une trace de votre passage, cela me fait toujours plaisir!

Nuage de Tags

